Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
9 avril 2013

Review : Bougie Vanilla Cupcake de Yankee Candle

Hello hello!

 

J'espère que vous allez bien et que le printemps, le vrai, commence à s'inviter chez vous tout doucement.

Ici, il y a du soleil, mais il ne fait pas plus de 3 ou 4 degrés dehors, donc j'ai toujours envie de senteurs gourmandes dans la maison. Du coup, j'ai brûlé ma bougie Vanilla Cupcake de Yankee Candle et j'ai bien envie de vous dire ce que j'en pense.

Allez, c'est parti!

 

vanilla_cupcake

Photo empruntée à Yankee Candle.co.uk

 

Nom :  Vanilla Cupcake

Marque : Yankee Candle

Format : Votive

Durée de combustion supposée :  15 heures

Durée de combustion réelle : 13 heures

Prix : environ 2,20€.

 : Boutique Yankee Direct sur eBay FR

Odeur "sur le papier" : un arôme gourmand de vanille légèrement citronnée avec beaucoup beaucoup de glaçage.

Odeur réelle : la vanille, pas chimique du tout; le sucre; la gourmandise.

 

Verdict 

Une senteur très gourmande, comme je les aime, pour les soirées froides d'hiver. Absolument pas écoeurante, mais riche, elle vous donnera même faim!

Rachèterai-je? Non. Elle sent hyper bon, mais l'odeur se rapproche de celle de Christmas Cupcake, que je lui préfère.

 

J'espère que cette revue vous aura plu!

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité