Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 janvier 2013

Review : Sand Tropez d'Essie (+ Gold Shatter OPI inside)

Bonjour bonjour!

 

Pour ce premier article vernis de l'année 2013, je vais vous montrer ma dernière manucure, réalisée avec le vernis Sand Tropez de Essie et un peu de Gold Shatter d'OPI en accent nail.

J'ai décidé de décaler l'article vernis au vendredi, pour des raisons pratiques. J'espère que cela ne vous dérange pas.

Pour ce qui est de Sand Tropez, je dois vous avouer quelques chose...

Quand mes ongles sont courts, je ne porte pas de vernis foncé. J'ai de petites mains et de petits doigts et porter un vernis foncé me les raccourcit encore plus! Du coup, quand je les coupe court, je porte des nudes, comme ce sublime vernis que je vous présente aujourd'hui et qui était sur ma wishlist depuis, Mon Dieu, au moins un an!

Allez, sans plus attendre, quelques photos puis la revue de Sand Tropez ;-)

 

IMG_3350

IMG_3349

IMG_3354

Sur les photos, je porte le All In One Base Essie + 3 couches de Sand Tropez Essie + le Gold Shatter OPI sur l'annulaire + le RapiDry OPI

 

Les +++ :

- La teinte est absolument magnifique je trouve. C'est à mi-chemin entre le beige clair froid et le taupe clair. Il va à toutes les peaux, sur ongles longs, mais aussi courts, en été, comme en hiver. Bref, pour moi, Sand Tropez est un vernis que nous devrions toutes avoir. Un must have, carrément!

- La texture est ultra crémeuse.

- L'opacité est bonne. Vous pouvez vous arrêtez à deux couches sans souci.

- Il est plutôt brillant.

- Il ne sèche ni trop rapidement, ni trop lentement.

- Il tient vraiment bien : 6 jours avant de commencer à s'estomper au niveau du bord libre.

- Le pinceau fin que j'adore!!!

- L'application est un vrai jeu d'enfant. Il faut dire que la texture, le pinceau et le séchage y sont pour beaucoup.

 

Conclusion

J'ai tout dit plus haut : il est topissime!

J'aime beaucoup cette teinte, que je peux porter en toutes occasions et que je peux agrémenter de paillettes ou de shatter très facilement, sans faire too much.

Comme je vous ai dit, à mon sens, c'est un must have!

 

Vous vous demandez où le trouver en promo???

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

En plus, sur leur site, c'est les SOLDES en ce moment!

 

Voilà voilà! J'espère que cet article vous a plu!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité