Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 janvier 2013

Make Up du Jour : An Unexpected Brightness (avec la Palette 01 Unexpected Rosy Taupe de KIKO)

Bonjour tout le monde!

 

Une de mes Bonnes Résolutions de 2013 concernant le blog est la suivante : poster à nouveau et de façon assidue des Make Up du Jour.

En effet, ces derniers temps, j'avais beaucoup délaissé cette catégorie de mon blog, car je postais mes Maquillages sous forme de tuto sur la chaîne YouTube. Seulement voilà, je me rends compte que les vidéos, c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de poster des make-ups du jour sur le blog!

Bref, tout cela pour vous dire que, à partir de cette semaine, je vais vous poster au moins un article Make Up du Jour par semaine. J'espère que cela vous plaira de retrouver des maquillages dans mes articles :-D

Voici celui que je vous propose aujourd'hui, que j'ai réalisé avec la Palette KIKO 01 Unexpected Rosy Taupe, palette faisant partie de la Collection Dashing Holidays et dont je vous ai fait la revue juste ici.

 

mu_unexpected_3

mu_unexpected_5

mu_unexpected_2

mu_unexpected_4

 

Pour réaliser ce maquillage simple et lumineux, j'ai fait comme ceci...

 

Teint

Fond de Teint Lissant Perfecteur Shiseido en teinte B20 + Sigma Angled Kabuki F84

Studio Finish Concealer MAC en teinte NW20

Cache-cernes l'Effaceur Yeux Gemey Maybelline en teinte 01 Light

Poudre visage Soft Light Powder KIKO en teinte 02 + Sigma Large Powder F30

Blush KIKO en teinte 109 + Sigma Tapered Highlighter F35

Enlumineur High Beam Benefit

Fix + MAC

 

Yeux

Glitter Glue de Too Faced

Paupière mobile : Fard beige rosé de la palette + MAC 239

Creux large : Fard taupe clair rosé + Sigma Blending E25

Coin externe : Fard marron rosé + Small Crease Brush MakeupGeek (revue ici)

Ras-de-cils inférieur 1/3 interne : Fard taupe clair rosé + Sigma Small Shader E20

Ras-de-cils inférieur : 2/3 externes : Fard marron rosé + Sigma Small Shader E20

Muqueuse inférieure : Crayon Rockstar Urban Decay

Mascara Lashblast Covergirl noir

Mascara Bottom Lashes Clinique noir

Touche lumière : Fard Make Up For Ever n°126 + Sigma Small Tapered Blending E45

 

J'ai également retracé et fixé mes sourcils avec le Precision Eyebrow Pencil teinte 02 KIKO + le Mascara Gel Transparent de KIKO.

 

Lèvres

Baume Rêve de Miel NUXE

Lipbutter Revlon en teinte Creme Brulee

Article non sponsorisé

 

Voilà voilà pour ce premier Make Up du Jour du 2013!

J'espère qu'il vous aura plu!

 

Code promo Manucure et Beauté de 5% de réduction : nail88 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité