Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 septembre 2012

Haul vidéo KIKO : Mes 1ers achats en boutique!

Bonjour à toutes et à tous!

 

Certaines d'entre vous le savent déjà, je suis allée voir un ami qui habite à Reims il y a quelques jours et, entre autres, nous sommes allés faire un peu de shopping au centre commercial du Val d'Europe, à quelques kilomètres du parc de Mickey et ses amis.

Ce centre commercial est immense! Je précise que je vis loin de toute grande ville française et que, du coup, pour moi, plus de 15 magasins dans un même complexe, c'est incroyable.

Bref, le Val d'Europe est vraiment un endroit sympa, où vous pouvez vraiment craquer facilement (site Internet du Val d'Europe).

Comme vous le savez aussi maintenant, je n'ai pas la chance, par chez moi, d'avoir de boutique KIKO à moins de je-ne-sais-pas-combien-de-kilomètres-à-la-ronde-mais bien-plus-que-300-c'est-sûr, donc j'ai sauté sur l'occasion car, dans ce centre, il y en a une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je vous propose une vidéo haul de mes petits achats passés dans la boutique KIKO du centre commercial du Val d'Europe.

Vous retrouverez des photos de ces produits, ainsi que des swatches et les prix, dans mon article Haul d'Achats de Septembre, que je publierai début octobre.

 

En attendant, la vidéo est ICI.

 

Des bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> @Exuperance60 : Si je m'étais écoutée, je me serai ruinée aussi, mais il y avait le chéri avec moi, donc j'ai dû me maîtriser ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Sweetness And Be : Cette nouvelle collection est vraiment sympa en effet! <br /> <br /> J'aurai bien aimé pouvoir tester les fards que l'on peut utiliser à sec ou humides, les Water Eyeshadow, mais comme dit plus haut : le chéri était avec moi et faisait, au fur et à mesure, le compte de mon panier :-s<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, j'espère qu'ils vont un jour en ouvrir un près de chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous :-D
S
Ahhh tu as aussi craqué pour Kiko, c'est un passage forcé cette nouvelle collection !!!
E
Hello!<br /> <br /> Mes premiers achats Kiko viennent aussi de là bas et je m'étais ruinée.....
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité