Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 septembre 2012

Review : Lait Démaquillant Hydratant Bio Active de Garnier

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je l'ai quasiment terminé, donc il est temps pour moi de vous en parler : le Lait Démaquillant Hydratant Bio Active à l'Aloe Vera Apaisant de Garnier Skin Naturals.

Je vous l'avais déjà présenté dans mon Haul d'Achats d'Avril, ici. Alors, vous le savez maintenant, j'essaye, autant que possible, d'utiliser des produits sans parabens pour la peau de mon visage et je recherchai donc un lait démaquillant qui ne contienne pas de parabens et qui soit aussi tout doux pour ma peau très sèche.

En me laissant errer dans les rayons "beauté" de mon Auchan, j'avais mis la main sur ce démaquillant et j'ai eu envie de l'essayer car la composition me semblait bien et le mot "hydratant" avait de suite attiré mon attention.

J'ai donc commencé à l'utiliser début mai et je l'ai, depuis, intégré à ma routine de démaquillage et utilisé tous les jours.

 

Petite photo...

 

 lait_d_maquillant_garnier

 

Les +++ : 

- La composition : ce lait démaquillant ne contient ni parabens, ni parfums, il est sans silicone, sans colorant de synthèse et sans aucune huile issue de l'industrie pétrochimique ET il est certifié par ECOCERT comme contenant 98,58% d'ingrédients d'origine naturelle et 20,1% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, ce qui est très intéressant, n'est-ce pas?

- Le prix : 4,30€, à mon Auchan donc.

- Le packaging est facile à prendre en mains et est très pratique.

- Il est trèèès efficace. Nettement plus que celui à l'Extrait de Rose de Garnier que j'utilisais avant!

- Il n'irrite absolument pas la peau, ne l'assèche pas non plus et n'aggrave en aucun cas mon acné de l'adulte.

- La texture est hyper crémeuse et très fraîche. C'est très agréable.

- Il ne laisse pas de film gras sur la peau.

- Je l'aurai utilisé tous les jours pendant 5 mois pleins, donc il est vrai économique!

 

Les - - - :

- L'odeur est assez bizarre, mais elle n'est pas désagréable ni inuspportable. Pis ce lait est sans parfum, donc on va pas chipotter hein ;-)

 

Conclusion

Alors, effectivement, il ne sent pas très bon, mais franchement, il est tellement efficace et tellement respectueux de ma peau, que je ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir de parfum!

Sa composition est typiquement le genre de composition que je recherche pour mes soins du visage. En plus, il n'est pas cher, dure longtemps et se trouve partout!

Je le rachèterai, c'est sûr et si vous aussi vous êtes sensibles à la composition de vos produits, je vous invite à l'essayer!

Article non sponsorisé

 

Comment je l'utilise?

Je dépose une bonne noix de produit sur un coton Ovale Duo de Demak' Up, mes cotons à démaquiller préférés

 

Petite note...

Sur le packaging, il est écrit que l'on peut l'utiliser sur les lèvres et les yeux également, mais je ne l'ai pas essayé sur ces zones. Si vous oui, dites-moi en commentaire s'il est efficace et doux avec la peau de ces zones fragiles!

 

Voilà tout pour ce lait! J'espère que cet article vous sera utile!

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce lait!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité