Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 août 2012

Review : Long Lasting Stick Eyeshadow n°11 KIKO

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous propose de vous faire la review du Long Lasting Eyeshadow Stick KIKO que j'avais acheté en avril.

Le voici en photos pour vous...

 

IMG_0652          IMG_0657

Sa teinte est n°11 et même s'il rend très bleu sur mon swatch, c'est bel et bien un vert canard, qui est irisé.

 

Passons maintenant à la review...

 

Les +++ :

- Teinte superbe.

- Pigmentation très intense.

- Facile à appliquer.

- Pas besoin de taille-crayon, puisqu'il suffit de tourner la partie supérieure, comme un rouge à lèvres!

- Il est très crémeux, mais quelques secondes après l'avoir posé, il ne bouge plus!

- Tenue démentielle, même utilisé sans base et sans fard poudre par-dessus!

- Super en base.

- Prix plus que correct : 6,90€.

- S'estompe très facilement, tout en restant très pigmenté. La couleur ne disparaît pas à l'estompe quoi.

- Le packaging est totalement à mon goût : noir, mat, sobre, chic, simple. J'adore.

 

Les - - - :

- Ce n'est pas lié au produit lui-même, mais comme toujours, ce que je déplore avec KIKO, c'est l'indisponibilité de leurs produits. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et tous les Long Lasting Eyeshadow Sticks que je voulais n'étaient pas disponibles. Pis je vais de temps en temps sur le site et ils ne sont jamais dispo. Le pire, c'est qu'on ne sait pas s'ils vont les rentrer à nouveau un jour...

 

Conclusion

J'ai lu de nombreux avis positifs sur ces sticks, qui disaient même qu'ils remplaçeraient parfaitement les Greasepaints de MAC. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces derniers, en revanche, je peux vous dire que j'adore le Long Lasting Eyeshadow Stick de KIKO! Je le trouve dément!

Tout me plaît chez lui et je vous invite vraiment à vous en procurer si vous ne les avez encore jamais testés!

Si un jour le site KIKO est réapprovisionné (pô du tout de boutique KIKO dans ma région), je prendrai les 6 qui me font terriblement envie de suite!

Article non sponsorisé

 

Et vous, vous les aimez cest sticks?

 

N'oubliez pas de me suivre sur Hellocoton, Facebook et Youtube!

Pour profiter de 10% de réduction sur le site Sigma, c'est ici avec le code SAVE2012!

 

Plein de bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste WOUAHOU !!!
B
Je les adore ces sticks! J'en ai 4 , le n°11 comme toi, et le 01, le 10 et le 17! Je les ai achetés il y a un moment déjà et c'est vrai qu'ils sont plus difficiles à trouver maintenant même en magasin! J'espère que tu pourras te procurer ceux qui te font envie! <br /> <br /> Biz :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité