Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
21 juin 2012

Review : Pink A Boo d'Essie

Bonjour à toutes (et à tous?)!

 

En ce jeudi, je vais vous parler d'un autre vernis Essie de mon coeur : Pink A Boo, qui faisait partie de la Collection Resort 2012, qui est sortie ce printemps.

Je le trouve super mimi par rapport à sa couleur et par rapport à ses paillettes. C'est un rose pâle "froid" aux paillettes turquoise et argent, une pure beauté!

Tenez, regardez par vous-même...

 

 IMG_1385

 

N'est-il pas trognon? Hein? Franchement? Moi j'adore!

 

Pourquoi j'aime ce vernis d'amour?

- La teinte est tout simplement unique. Un joli rose pâle "froid", tout sauf fadasse, avec de jolies paillettes.

- La tenue est excellente : 8 jours avec quatre couches! C'est du jamais vu sur mes ongles de nail polish addict!

- Le pinceau est un peu plus large que d'habitude, ce qui n'est pas pour me déplaire.

- La texture est un peu épaisse, ce qui est probablement dû aux paillettes, et c'est très agréable.

- Le séchage est un peu rapide, mais rien d'insurmontable.

- C'est un vernis "glossy", comme je les appelle, dans le sens où il n'est pas parfaitement opaque. On voit le bord libre, même sous quatre couches. A mon plus grand étonnement, cela ne me dérange pas tant que ça. Ca renforce le côté girly super mimi de ce vernis.

 

Et vous, qu'en pensez-vous de ce Pink A Boo?

 

Vous pouvez le trouver ici, sur le site de Manucure et Beauté.

 

Si vous voulez me suivre sur Facebook, c'est par ici. Sur Hellocoton, c'est par ici.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tout le site Sigma en cliquant ici et en entrant le code STAR2012.

 

Bises à toutes et bon jeudi!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité