Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 avril 2012

Résultats de mon concours n°2

Bonjour tout le monde!

 

Je vous l'ai dit hier sur Hellocoton, je connais le nom des trois gagnantes de mon concours!!!!

Mais avant toute chose, je souhaite remercier celles qui ont participé. Ce fut un tout petit concours au niveau des participations enregistrées (12 au total), mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à dépouiller les voix, ou encore au plaisir que j'aurai à vous envoyer tout cela ;-)

Ensuite, pour toutes celles et ceux qui m'ont rejoint en route, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours sur mon blog!

Enfin, j'espère que les lots vous conviendront. Cest Monsieur Random.Org en personne qui a déterminé l'ordre des lots, donc j'espère que cela vous ira.

Donc sans plus attendre, voici les trois gagnantes :

 

1. ULookGorgeous. Félicitations à toi, tu remportes le lot n°3, qui est le lot que tu as choisi.

2. MamselleCat. Félicitations à toi, tu remportes, quant à toi le lot n°1.

3. Tanagr. Dernière et non des moindres, Random t'a attribué le lot n°2.

 

Voilà les filles!

J'espère que vous êtes contentes!

J'attends vos coordonnées postales au plus vite pour vous poster tout cela ;-) !

 

Bises à toutes et encore merci!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey mais j'ai gagné :) Trop contente :P<br /> <br /> Merci, je file t'envoyer mes coordonnées :)<br /> <br /> Bravo aux 2 autres gagnantes :)<br /> <br /> Des bisous
T
MERCI !!! très contente, je t'envoi un pti mail avec mon adresse. <br /> <br /> Félicitations a toutes !!! ♥
U
Waouh trop bien moi qui ne gagne jamais :p!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup je suis super contente et je vais t'envoyer mes coordonnés :)
D
Bravo aux chanceuses ! je suis quand même surprise par le peu de participation vu ton nb d'abonnées...
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité