Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 mars 2012

Review : Long Stem Roses d'Essie

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, il faut que je vous montre et que je vous parle d'un autre vernis Essie que j'adore : Long Stem Roses.

Il faut que je vous en parle parce-qu'il est magnifique!

Je l'ai acheté sur Manucure & Beauté en janvier. Il était soldé et il m'a coûté 5€ et des poussières je crois, donc cela valait vraiment le coup!

J'étais à la recherche d'un rouge-fuschia, bien laqué et ce vernis correspond parfaitement à la couleur que je cherchais!

C'est en effet un rouge aux reflets fuschias plus ou moins présents selon la luminosité et il est très brillant.

En photos, ça donne ça :

 

IMG_0079

IMG_0076

Les plus de ce vernis :

- La couleur, logique, c'est ça qui m'a fait craqué!

- La couvrance! En deux couches, l'ongle est parfaitement recouvert et uniformisé.

- La texture, qui est bien liquide, mais très couvrante.

- Le pinceau est vraiment très bien : le vernis s'applique facilement et presque sans "ratures".

- La tenue est correcte : 3 jours sans trop de dégâts.

- Le prix : je me suis bien débrouillée sur ce coup-là, vu que j'ai profité des soldes.

- La brillance de ce vernis, j'en suis hallucinée! Il est vraiment ultra laqué!

 

Je dirai que ce vernis est un sans-faute et que c'est mon vernis du moment en fait! La couleur est là, la texture est agréable, la tenue est pas mal, la couvrance et la brillance sont extras. En bref, je l'adore quoi!

Pis, l'été, sur une peau légèrement hâlée, sur les mains mais aussi sur les pieds, ça va être une méga tuerie!

 

Et vous les filles, quel est votre vernis (Essie ou pas) du moment?

 

Vous pouvez le trouver ici, sur le site de Manucure et Beauté.

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est plus rouge que fushia pour moi...mais il est trop beau !!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité