Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 mars 2012

Mon amour pour les Crayons 24/7 Glide-On Shadow Urban Decay

Bonjour à toutes (et tous ?!?)

 

J'espère que vous commencez bien la semaine et que vous avez la forme!

Aujourd'hui, je vous fais un petit article sur les crayons fards à paupières d'Urban Decay : les Crayons 24/7 Glide-On Shadow Urban Decay.

Alors, la première fois que je les ai vu, je m'en souviens très bien, c'était l'an passé, alors que j'errais chez Sephora. Je me suis dit : Oh! Cool! Urban Decay fait des jumbos!

A ce moment-là, je connaissais déjà NYX et j'avais déjà 4 jumbos de la marque, que j'aimais déjà beaucoup d'ailleurs, mais je me suis dit que les couleurs des "jumbos" Urban Decay étaient vraiment à tuer!

J'ai donc restreint mon choix à un jumbo, pour le tester déjà et puis pour voir pour en racheter d'autres par la suite et j'avais choisi Lit, un superbe doré irisé.

L'ayant testé et l'ayant trouvé génialissime, je suis retournée chez Sephora et j'ai acheté Clinic, un vert foncé superbe, aux fines paillettes dorées.

Puis, j'ai acheté une petite merveille : Delinquent, qui est un violet très foncé aux fines paillettes roses.

Et là, dernièrement, j'ai acheté trois nouveaux petits bijoux, en format mini cette fois-ci. Je les ai acheté sur eBay, dans la boutique Make-up Stars. Cette personne les propose à tout petit prix et un format mini est très bien pour l'utilisation que j'en fais, donc c'est parfait.

Les petits derniers sont donc : Sin, un très beau pêche doré très irisé. Vous connaissez maintenant mon amour pour le fard Sin, qui est présent, entre autres, dans les palettes Ammo et Naked 1. Et bien ce crayon, sous le fard du même nom ravive Sin et lui donne une intensité de fou!

: Juju, un superbe marron glacé irisé, idéal en base sous Satin Taupe de MAC,

: et Rehab, qui est un chocolat irisé très très beau, notamment en base pour le fard Smog, un autre de mes fards préférés de chez Urban Decay.

Voici une photo de la petite famille, ainsi que des swatches et ensuite, je vous donne mon avis ;-)

 

ud_1

De gauche à droite, on a donc : Clinic, Delinquent, Rehab, Juju, Lit et Sin.

 

ud_2

De gauche à droite, idem que ci-dessus : Clinic, Delinquent, Rehab, Juju, Lit et Sin.

 

Donc, en gros, voici pourquoi que je les aimeuh d'amûr :

- Les teintes sont des tueries! J'adore les jumbos NYX, leurs teintes sont très belles aussi, mais celles-ci sont exceptionnelles!

- Le packaging est très sympa, j'aime beaucoup.

- En base, ils sont à tuer! Je mets un peu de Primer Potion d'abord, puis je mets mon jumbo UD et un fard par-dessus. Exemple : Clinic + Flash d'Urban Decay.

- La tenue est parfaite : toute la journée sans creaser.

- Le démaquillage est facile, mais il vous faudra un démaquillant pour maquillages waterproof.

- Avec un taille-crayons à double embouts, vous les taillerez sans aucun problème.

- Le bois utilisé est du "faux bois", du coup, vous ne vous retrouverez pas avec des copeaux collés sur la mine et qui viendront vous blesser vos zn'oeils.

- Ils sont un peu plus secs que les NYX, un peu moins gras disons, ce qui n'est pas mal du tout, car on peut les estomper sans pour autant tout ôter.

- Le seul inconvénient pourrait être le prix : 18,00€ pièce, ce qui n'est pas donné. En revanche, je trouve que cela passe dans la mesure où vous ferez toute une vie avec eux! Ils sont grands et surtout, tellement pigmentés qu'il en faut peu!

 

En conclusion, je peux dire que je les aime énormément, que je voudrais pouvoir tous les avoir et que je vous les conseille vivement. Vous trouverez toujours une occasion pour les mettre. Je ne les ai pas utilisés en tant que fards à paupières, mais en base ils sont déjà super méga bien!

 

Bises à toutes,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité