Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 septembre 2011

Maquillage du jour : les tons chauds à l'honneur

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui il a fait très beau et chaud par chez moi et du coup, j'ai eu envie de faire un maquillage dans les tons chauds, peut-être le dernier de l'année, qui sait?

Pour cela, j'ai utilisé plusieurs fards à paupières Sephora que j'avais acheté lors des dernières soldes et dont je suis vraiment super contente, aussi bien pour la tenue et la texture, que pour l'intensité.

Sans plus attendre, voici des photos :

_t__2   _t__1

_t__5   _t__7

_t__3   _t__4

 

Maintenant, ma façon de procéder :

Teint

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, au 187 de MAC

Anti-cernes Select Moisturecover MAC en NW20, au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, au gros pinceau teint Bareminerals

Blush Pressed Amber de la collection Semi Precious, au F40 Sigma

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay, au doigt

En interne et en liner fin sur les cils supérieurs : le Jumbo Urban Decay doré, teinte Lit, que j'ai ensuite flouté au E30 de Sigma

En ras de cils supérieurs, sur Lit, un peu de fard Swich de MAC, posé au Sigma E30

Sur le reste de la paupière mobile : le fard mono Sephora en Shimmering Sunset 53, au Sephora paupières

Dans le creux et dans le coin externe : le fard mono Sephora Lucky Penny 54, posé au pinceau creux Sephora It Brush

En V externe : le fard Urban Decay Roach, au pinceau E45 Sigma

En touche lumière : le côté Gold du fard duo Sephora Gold & Pink, au Sephora creux

En ras-de-cils inférieur : Shimmering Sunset et Roach, au pinceau Sigma E30

En eye-liner : le Gel fidélity Agnès b. en Forever Café, au pinceau biseauté Sephora It Brush

En muqueuse inférieure : le crayon Urban Decay cuivre, en teinte Lucky

Mascara Waterproof Easy de Bourjois, en brun

 

Lèvres

Le lipglass MAC Enchantress

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

Bises et bonne soirée!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité