Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 septembre 2011

Maquillage du jour : les tons froids à l'honneur

Bonsoir bonsoir!

 

Pour changer complètement de registre par rapport au MU de l'autre jour, réalisé dans les tons chauds, j'ai fait celui-ci uniquement dans les tons froids. Il est donc à base de rose, de violet et de noir.

Pour cela, j'ai sorti deux fards trop géniaux que j'adore de tout mon ptit coeur : Swich et Parfait Amour de MAC.

Regardez...

magic_1   magic_2

magic_4   magic_5

magic_6   magic_11

 

Pour le faire, rien de plus facile et rapide!

Teint

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, au 187 de MAC

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, au gros pinceau poudre BareMinerals

Monoblush Praline Agnès b., au Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay, au doigt

En coin interne, Polyester Bride Urban Decay (palette Ammo), au Sigma E30

Swich de MAC sur toute la paupière mobile, posé au pinceau paupières Sephora

Parfait Amour de MAC dans le creux large et en coin externe, posé au Sephora IT Brush pour le creux

En "v" externe, Freakshow Urban Decay (fard mono), posé au Sigma E45

En ras-de-cils, Swich et Parfait Amour juste en dessous, en traits fins

Gel liner Fidelity Agnès b. en noir, posé au pinceau biseauté IT Brush Sephora

Mascara Cil à cil Gemey Maybelline

 

Lèvres

Gloss Lèvres Scintillantes de Chanel, en teinte Mica

 

Voilà! Dites-moi tout!

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité