Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 juin 2011

Défi de la semaine : du bleu sur les yeux

Coucou les filles!

 

Hier soir, je me suis dit : mince, je devrai me lancer des défis à moi-même! Hihihi, je vous vois venir de loin et me dire que je suis complètement timbrée! Vous n'auriez pas tout à fait tort!

En fait, je me suis dit que souvent, la veille au soir, je me demande comment je vais me maquiller le lendemain et je détermine, à l'avance, ce que je vais faire, dans les grandes lignes. Seulement voilà, le lendemain, même si je n'ai pas le temps, je change toujours d'avis et fais complètement autre chose.

Du coup, je me suis lancé le défi de porter du bleu sur mes yeux tous les jours de la semaine en cours. Seul ou accompagné le bleu, hein!

Pourquoi le bleu? Parce-que c'est une couleur que je porte trèèès peu et que j'adôôôre tellement pourtant!

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le défi en route les filles! Je serai ravie de faire cela avec vous :-D

 

A votre avis, j'ai respecté mon pari pour ce lundi? Vous le saurez bientôt...

 

Bises et bonne soirée!

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité