Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 juin 2011

Besoin de votre avis sur les pinceaux Sigma

Coucou les filles!

 

J'ai besoin de pinceaux (un crayon, deux fluffy pour blender, un petit fluffy pour le creux et un pinceau biseauté pour le blush) et je sais que TiffanyD utilise les pinceaux Sigma, qui ont l'air pas mal d'ailleurs.

Cela dit, avant de me lancer, j'aurai quand même voulu avoir votre avis sur cette marque : qualité des pinceaux, qualité de l'envoi de la marchandise, prix de l'envoi, réception, etc.

 

J'attends vos commentaires et vous en remercie d'avance!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont de bonne qualité, j'aime beaucoup (et fait plusieurs articles sur les différents sets de pinceaux). Ils sont d'un excellent rapport qualité.prix !
D
Merci pour vos comms les filles!<br /> J'ai pris note ;-) et je pense passer commande demain!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> Dydy.
L
Coucou moi j'ai le F80 de chez sigma pour le fdt et apres j'ai un pinceau de chez Sephora pour le blush, je les trouve très bien et ils sont pas trop cher. <br /> Bises
M
Coucou je decouvre ton blog et je n'ai que des pinceaux Sigma et j'en suis ravie, une excellente qualité, j'ai deux E25 (estompeur), un E30 (pinceuax crayon), le F84 (synthetic blush), les produits sont très bien protegé et très bien emballée pour les frais de port prends les moins chers et ca arrive en général sous 10 jours maximum voili voilou
D
Merci de ton avis et de ta proposition, mais c'est le F40 que je veux pour le blush.<br /> <br /> Bises.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité