Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 avril 2011

Le vernis Rouge Hollywood d'Agnès b.

Encore moi, pour vous montrer ce que j'ai eu sur les ongles il y a quelques jours : le vernis b. Perfect couleur Rouge Hollywood d'Agnès b.

La pose est un peu merdique, mais le but de la photo était de vous montrer la couleur ;-)

 

IMG_1097_1_

 

IMG_0894

 

IMG_1087

 

Comme je l'ai déjà dit, ces vernis sont faciles à poser, les couleurs sont intenses, la texture est crémeuse mais assez liquide quand même, le pinceau est bien, quoiqu'un peu fin.

En revanche, la tenue est plus que médiocre : même pas une journée avant que le bout de l'ongle ne se retrouve nu à nouveau. La pigmentation est si forte que si vous débordez, la peau restera un peu coloré un certain temps, même avec le meilleur des stylos correcteurs. Enfin, le prix est super excessif : 11,90€.

Voilà voilà!

Et vous, que pensez-vous de cette mode du rouge super flash sur les ongles?

Que pensez-vous des vernis Agnès b.?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le vernis rouge je trouve ça tellement classe ^^ c'est indémodable!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité