Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 avril 2011

Dernière commande Agnès b.

Encore un article pour vous montrer ma dernière commande Agnès b.

Petite, cette fois-ci : le Gel Liner Fidelity Agnès b. couleur café. J'avais tellement accroché avec le noir, qu'il me le fallait en brun. Celui-ci est superbe, tout simplement : discret, à reflets dorés, s'applique super facilement, etc etc.

 

IMG_1075

                           : deux vernis Mini b. Un rose fuschia (Pure Fuschia) et l'autre orange fluo mat, de la collection des Fluos (Punchy Orange).

 

IMG_1076

Depuis quelques semaines, je cherchais un nouveau blush. J'ai tout épluché : Nars, Chanel, Dior, Lancôme, Gemey, Bourjois, etc etc, sans avoir de flash. Soit trop rose, soit trop irisé, soit trop brun... Une vraie galère! Mais j'aime tellement le Monoblush teinte Praline que j'ai depuis quelques temps, que j'ai eu envie de l'acheter en Corail d'Or, qui est superbe.

IMG_1079

 

Je me suis aussi acheté le Gel Micro Ciblage Refine Pore, que voici. C'est un gel transparent frais, à base de zinc et d'argile douce, qui est censé affiner les pores, après les avoir nettoyé et débarrassé de toute impureté. A tester!

 

IMG_1077

En cadeau, j'ai reçu les trois échantillons classiques, ainsi qu'un mascara Volum'Up taille normale en noir intense, un lot de trois mini pinceaux de voyage et une boîte en métal que voici :

 

IMG_1073

 

Je vous ferai un article sur chaque produit quand je les aurai utilisé un certain nombre de fois

Et vous, quel est votre blush préféré? J'ai besoin d'idées neuves :-D

 

Truly yours,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu la boîte en cadeau fin mars 2011.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye bye ;-)
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi comment as-tu eu ta superbe boite métal Agnes b avec les rouges à lèvres dessus? Elle a l'air bien pratique! te rapelles-tu du code privilège de l'offre ou de la référence de la boite?)<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité