Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 février 2011

Review : Les vernis b. Perfect Agnès b.

Salut!

 

Je vous l'avais dit plus tôt : "je ferai un billet" sur mes vernis Agnès b.
Chose promise, chose due!

Voici donc mes trois vernis b. Perfect d'Agnès b., ainsi que mon avis.

Tout de suite, d'emblée, une petite photo :

IMG_0799_1_

De gauche à droite : Rouge Hollywood, Prune Taffetas et Rouge Velours.

Pour la petite histoire, je les ai payé 5,00€ pièce pendant les soldes au lieu de quelque chose comme 10,90€ je crois.

Verdict Dydyien :

Le positif :
- Les couleurs super sympas, intenses et très laquées.
- La possibilité de les avoir à bas prix grâce aux soldes que le Club des Créateurs fait toute l'année.
- Le séchage est rapide.

Le négatif :
- La tenue!!! Je sais que j'ai dit que je changeais de vernis tous les 2 jours, ce qui est toujours d'actualité. Cela dit, ceux-là, les trois que j'ai, sans exception, ne tiennent pas une journée sans que le bout des ongles ne s'écaillent! C'est monstrueux pour un vernis qui fait une dizaine d'€ à la base!!! Même en les ayant payé 5,00€ pièce, j'ai mal quoi!!!
- Le prix : pour ce que c'est, c'est vraiment abusé!
- L'application n'est pas chose facile : le pinceau est très fin, donc dur dur à appliquer.
- La texture est trop épaisse.
- Il sèche trop vite. Du coup, on voit les démarcations sur l'ongle! Par contre, il sèche en surface, mais pas en dessous. Du coup, vive les marques d'ongles, de drap, de couette, de jeans et autres dans le vernis, alors qu'on essaye désespérement de le faire sécher en intégralité!
- Ils jaunissent les ongles, même les clairs et même avec une base.

Conclusion : Franchement, les couleurs sont belles, mais c'est tout! Je les mets quand même. Vous me verrez poster le rendu des deux rouges dans quelques temps d'ailleurs, mais je ne les porte quasiment pas, car je sais que cela va durer des heures de séchage et de bagarre. Dommage, car j'adore la marque Agnès b. en général. Elle m'a rarement déçue, mais là, si!

Et vous, vous en pensez quoi de ces vernis?

EDIT : Voici le Prune Taffetas, suivi du Rouge Hollywood.

IMG_0745

IMG_0894_1_

Les voici donc après 3 couches, comme d'habitude et un top coat.

Je ferai un second edit pour vous montrer le Rouge Velours...

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui en effet c'est embêtant il a beaucoup de défauts ce vernis!!! ça ne donne pas envie d'acheter!!!:(
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité