Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 février 2011

Un petit gloss, comme ça, pour le fun!

Bonjour à toutes!

Le titre en dit long sur le sujet! Aujourd'hui, c'est d'un gloss dont j'ai envie de vous parler.
Dans le titre, j'ai écrit "petit" et ce n'est pas pour rien!
Ce gloss, c'est le Mini Gloss b. d'Agnès b., couleur Rose Dorée.

Le voici en chair et en gloss (t'as vu le jeu de mot? C'est pourri? Oui je sais... ;-) ) :

 

IMG_0708

IMG_0724

Comme vous le voyez sur le swatch, c'est un joli rose clair transparent, légèrement pailleté. Les paillettes sont légèrement dorées. J'aime beaucoup la couleur de ce petit machin, tout simplement parce-qu'elle est discrète, mais raffinée quand même.

J'ai acheté ce gloss en soldes, à 4,95€ au lieu de 9,90€.

Pourquoi je l'aime:
- Sa couleur : comme je l'ai dit plus haut, elle est discrète, raffinée et très facilement portable, avec tout et n'importe quoi comme make up.
- Sa texture : ce gloss est épais, même très épais, ce que j'aime beaucoup. Il est très agréable en plus, car il est bien frais.
- Son odeur : légèrement sucrée, très discrète.
- Le packaging : simple, facile à transporter, solide, transparent. Bref, tout ce que j'aime quoi!
- L'application : super fastoche! Tu dévisses le bouchon et tu appuies un 'ti peu sur le ventre de la bête. Le gloss sort en petite quantité, c'est donc facile à doser et à appliquer.

Pourquoi je l'aime moins :
- Le prix!!! 9,90€ cette petite chose de 9ml, c'est pas donné quand même!
- La tenue : bon, je sais, c'est un glausse me direz-vous, donc il ne faut pas s'attendre à une tenue de 12 heures sans filer, mais bon, quand même! Il tient 2 heures sans trop trop bouger et je trouve que ce n'est pas beaucoup :-( Amis de chez Agnès b., si vous m'écoutez (ou me lisez plutôt), faites quelque chose pour la tenue de ce ptit glausse!

Conclusion : Globalement, pour le prix, j'en suis très contente. Simplement, je fais des retouches plusieurs fois dans la journée. Par contre, et vous vous en doutez, à 9,90€, je ne l'achèterai pô!


En ce moment, il est toujours soldé, alors achetez-le vite si vous vous l'essayer :-)



Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité