Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 avril 2014

Review : Vernis London de MAVALA

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez une agréable journée :-)

Dans ce nouveau billet vernis-du-jeudi, je vous propose de lire ma revue sur le vernis London de Mavala, qui est un vernis rouge au fini crème dont il me tardait de vous parler :-)

Du coup, je commence sans plus attendre..

Photos avec flash

London_de_Mavala_1

London_de_Mavala_2

Photos sans flash

London_de_Mavala_5

London_de_Mavala_6

En accent-nail, le vernis Pure Diamond de Mavala

London_de_Mavala_4

les++

- Bien sûr, sa teinte parfaite doit être mentionnée en premier. London est un superbe rouge franc et vif, au fini crème, qui tire légèrement vers l'orange. C'est un rouge un peu chaud quoi :-D

- La texture est presque une texture gel, contrairement aux autre vernis Mavala de ma collection, qui sont crémeux. Mais j'aime beaucoup cette texture et elle me convient tout à fait.

- Comme je le disais, c'est un fini crème, c'est-à-dire sans paillettes/nacres ou autres, et le rendu est très très brillant. D'ailleurs, sur les photos ci-dessus, je n'ai pas encore appliqué mon top coat!

- Le pinceau Mavala est vraiment bien, car il est plutôt court, fin, coupé droit au bout et légèrement rond.

- L'application est facile grâce à la texture et au pinceau.

- La tenue est tout à fait correcte : 4 jours avec une couche de top coat Poshé.

- Le séchage est rapide, ce qui est appréciable, n'est-ce pas ;-)?

- La petite contenance : 5ml et le petit prix : 4,90€ à ma pharmacie finissent de le rendre top, ce petit London de Mavala :-D

les__

- En ce qui concerne l'opacité, c'est là où je suis un peu déçue. En effet, j'aimerai vraiment un jour trouver un vernis rouge qui soit opaque :-( Celui-ci est déjà plus couvrant que la plupart de mes vernis rouges, mais il a quand même un petit côté sheer qui m'embête un peu...

conclusion

Que vous dire de plus que : j'adore ce vernis?!

La teinte est vraiment belle et est très différente des rouges de ma collection. La texture gel, que j'ai découverte avec ce vernis, est géniale. Bref, London de Mavala est mon nouveau chouchou!

Pis c'est tellement important d'avoir un joli rouge qui tire à peine vers l'orange dans sa collection :-)))

Encore un petit Mavala que je vous conseille ;-)

 

Bises,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité