Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 décembre 2013

Review : J'ai stampé le 404 Scarlet Vamp de L'Oréal avec Good As Gold d'Essie

Coucou tout le monde!

Ce jeudi, je vous retrouve pour une nouvelle revue de vernis et cette fois-ci, c'est pour vous parler du vernis Scarlet Vamp de L'Oréal que je vous écris.

Il fait partie de la gamme de vernis Color Riche et sa couleur est juste sublime! J'ai voulu le stamper un petit peu avec Good As Gold d'Essie et j'ai adoré le rendu.

Voici quelques photos et ma revue :-)

Photos avec flash

IMG_7263

IMG_7262

IMG_7265

Photos sans flash

IMG_7258

IMG_7260

IMG_7259

Et le voici stampé avec la plaque BundleMonster BM211 et avec flash

IMG_7275

 les++

 

- Bien évidemment, le premier point positif de Scarlet Vamp est sa sublime teinte. C'est un rouge, un vrai, qui ne tire sur rien d'autre que le rouge. C'est un rouge fatal très élégant et sophistiqué, au fini crème.

- Niveau opacité, je dirai qu'il n'est pas opaque à 100%, mais il n'est pas transparent non plus. Je m'explique... On voit un peu le bord libre de l'ongle dessous, mais ce n'est pas un rendu purement jelly non plus quoi. Au départ, j'ai pensé que je n'aimerai pas ce rendu, mais je trouve ça hyper joli en fait.

Pour info, ici, j'ai appliqué seulement deux couches pour obtenir ce joli rendu.

- Le rendu est bien homogène. On ne déplore pas de trace de pinceau, pas de trou, pas de bulle, rien! Parfait!

- La texture de ce vernis est presque gel, ce qui est hyper agréable à appliquer.

- Le séchage est assez rapide.

- Scarlet Vamp est un vernis très très brillant, même sans top coat, ce qui est appréciable.

- Le pinceau des vernis Color Riche est top car il est plat, moyennement large, pas très long et légèrement arrondi au bout. Cela permet une application facile, rapide et sans "débordements".

- La tenue est très bonne. J'ai constaté une tenue de six jours, avec une couche de top coat Poshé dessus. Personnellement, je n'en demande pas tant à un vernis, donc c'est nickel.

- Le packaging (et la contenance mini de ce vernis) est parfait pour une addicte aux vernis comme moi, car je sais que je le terminerai avant qu'il ne soit fichu. Sa contenance est de 5ml.

- Le prix n'est pas très violent : 6,40€ à mon Leclerc. Ce n'est pas donné c'est sûr, mais ça va encore je trouve.

 

conclusion

 

 

Sans tourner autour du pot : je suis fan de ce vernis. C'est tellement difficile de trouver un rouge, un vrai, qui ne tire ni sur le rose, ni sur le bleu, ni sur le brun, mais un rouge qui reste un rouge pur et dur. Et bien Scarlet Vamp est un de ces rouges parfaits, qui restent rouges en toutes circonstances et je l'adore!

Pis je ne sais pas vous mais moi, l'hiver, c'est vraiment LA saison durant laquelle je me tourne vers mes vernis rouges. C'est tellement joli un beau rouge pendant les fêtes aussi.

Je vous le recommande à 100% car c'est devenu un de mes vernis rouges chouchou. Pourtant, j'en ai un certain nombre, de vernis rouges ;-)

 

Bisous Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli rouge :)
C
Il est trop beau *_*
V
super vernis !!! j'adore le rouge ♥
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité