Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 septembre 2013

Review : Mousse Nettoyante à la Fleur de Vigne de Caudalie

Coucou tout le monde!

 

Il y a plusieurs mois maintenant, je me suis rendue en parapharmacie pour m’acheter des brumisateurs La Roche Posay, un Masque Apaisant Hydratant d’Avène et un baume à lèvres Rêve de Miel de NUXE.

Je savais que j’étais quasiment à la fin de mon nettoyant visage Perfect Clean rose de L’Oréal, dont je vous avais parlé ici et je me suis dit : "pourquoi ne pas tester un nettoyant de parapharmacie?". Donc j’ai commencé un petit peu à regarder à gauche à droite, errant de marque en marque. Puis je suis tombée sur cette mousse et je me suis dit : "tiens, le format mousse, pour un nettoyant, tu n’as jamais testé!". Oui, je sais, je me parle beaucoup à moi-même ;-)

Bref, j’ai vu qu’il existait plusieurs formats, donc j’ai choisi de prendre le plus petit, qui fait 50ml, idéal pour un premier achat. J’adore quand les marques font plusieurs formats, car c’est vraiment top pour découvrir des produits à moindre coup.

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai acheté la Mousse Nettoyante à la Fleur de Vigne de Caudalie et que je vais vous en parler aujourd’hui.

 

IMG_6492

IMG_6493

 

Les +++ :

Comme je viens de vous le dire, j’aime le fait que ce produit soit disponible en plusieurs formats : 50ml et 150ml.

- Le packaging est vraiment top : ultra léger, en plastique, transparent, solide, le « goulot » est très bien car en quatre pompes vous avez assez pour le visage et le cou. Génial!

- Le prix, pour les 50ml, est vraiment abordable je trouve, pour une telle marque : 6,50€ les 50ml.

- C’est une vraie mousse. Je m’explique… Ma principale crainte était que cela mousse dans les mains, à la sortie du flacon, mais que la texture mousseuse s’évanouisse une fois massée sur le visage. Et bien pas du tout!!

C’est une vraie mousse, épaisse mais aérienne, qui va vraiment mousser sur votre visage, tant et si bien que vous pouvez l’utiliser seule sur votre visage, ou la masser avec l’éponge Konjac (je vous avais parlé de la classique ici) ou même avec la Clarisonic!

- Ma peau est laissée parfaitement propre et nette.

- L’odeur est dicrète, légère, pas entêtante. J’adore! Ca sent un peu le gel douche au thé vert de chez Yves Rocher si vous connaissez, mais en beaucoup plus léger.

- Ce produit se rince très bien et ne laisse aucun résidu gras, collant, poisseux, etc.

- La peau est douce après l’utilisation.

- Cette mousse n’assèche pas, ne tiraille pas, ne déshydrate pas.

- C’est un produit économique, car avec quatre pompes pour nettoyer le visage et le cou, à raison d’une utilisation par jour, cela fait déjà plus de deux mois pleins que je l’utilise! Pourtant, je n’aurai vraiment pas cru en voyant ce mini produit.

- La composition est extra : pas de parabènes, pas de silicones, pas de phtalates, pas d'huiles minérales, pas de SLS, pas de phénoxyéthanols, pas d'ingrédients d'origine animale, etc.

 

Conclusion

Je pense que l’absence de points négatifs en dit long sur mon avis sur ce produit. Cette mousse nettoyante est une très très belle découverte et m’a permis de découvrir la marque Caudalie en même temps.

C’est une mousse nettoyante qui respecte ma peau, qui la nettoie parfaitement, qui a une composition géniale et qui a un prix abordable.

Une fois terminée, je la rachèterai, c’est sûr et certain et je vous la recommande vraiment, même si vous avez la peau ultra sèche et sensible, car elle est top!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code LJW2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité