Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 juin 2013

Review : Vernis Apple Pie Scented de Models Own (+ accent nail avec Halo d'Orly)

Hello Hello!

 

J'espère que vous allez bien et que l'été commence à se montrer chez vous!

En tous cas, je vous propose aujourd'hui la revue d'un vernis qui appelle clairement l'été pour moi : Apple Pie de Models Own.

Il fait partie de la gamme Scented, donc si vous gratounez doucement l'étiquette sur le dessus du flacon, cela sentira la pomme :-) et vos ongles sentiront aussi, une fois le vernis sec :-D

 

IMG_5679

IMG_5678

IMG_5680

 

Les +++ :

- Nan mais regardez-moi cette teinte! C'est le vert menthe parfait! En tous cas à mes yeux! 

- Le prix était tout à fait correct : 6,45€. Je les ai acheté (les autres vernis de la même collection seront bientôt sur le blog aussi ;-)) sur Asos, mais vous pouvez également les trouver sur la boutique Le Doux Nuage.

- C'est une texture crème, un peu épaisse.

- L'opacité est bonne. En trois couches, le rendu est parfait.

- Ce vernis est super brillant!

- La tenue est irréprochable : 5 jours avec une base (All In One Base d'Essie, comme toujours), 3 couches d'Apple Pie et une couche de top coat (InstaDri de Sally Hansen en ce moment).

- Le pinceau est pas mal du tout. Il est de longueur moyenne et entre l'arrondi et le plat. Au bout, les poils sont coupés droit, donc il permet d'aller bien près des cuticules.

- Le temps de séchage est moyen, donc cela vous laisse le temps de rectifier vos éventuelles petites erreurs.

- J'aime l'odeur de pomme qui se dégage des ongles et de la petite étiquette sur le dessus du flacon. Ca sent le Pic Poom à la Pomme pour celles qui connaissent! Mon bonbon préféré!

- Le packaging est trop mimi. Bon, ce n'est qu'un flacon, je sais bien, mais celui-ci est vraiment top. Il est cylindrique, léger, facile à prendre en mains et original.

- Le flacon contient 14ml de vernis, donc le rapport quantité-prix est vraiment cool!

 

Conclusion

Vous vous en doutez, je suis fan de ce vernis! C'est aussi avec ce vernis que je découvre les vernis Models Own, car je les connaissais de nom, mais je n'en avais jamais possédé jusque là.

J'aime tout dans ce vernis : la teinte, la brillance, la texture, la tenue, la senteur pomme, le packaging, tout!

C'est une très belle découverte et je suis contente de m'en être procuré trois autres, même gamme, même marque, que j'ai hâte de vous montrer ;-)

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couleur est très belle, faut que je teste mon jaune ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité