Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 mai 2012

Review : Wooden Shoe Like To Know? d'OPI

Salut tout le monde!

 

Cette semaine, c'est à nouveau un vernis OPI que je vais vous présenter : Wooden Shoe Like To Know?, qui fait partie de la Collection Holland.

C'est un vernis magnifique. Il est chocolat avec de très très fines paillettes dorées, qui ne se voient qu'avec le flash ou avec une lumière qui tape dessus. Cela dit, il tire un peu vers le violet, si bien que, selon la luminosité, il paraît un violet.

Le voici en images...

 

IMG_0945                 IMG_0946

Sans flash

IMG_0947

Avec flash

 

Si je devais lister ce que j'aime chez Wooden Shoe Like To Know?, je dirai que...

- J'adore, j'adore, j'adore sa texture! En deux couches seulement, le rendu est parfaitement opaque. De plus, sa texture est très crémeuse, bref, c'est une merveille à appliquer.

- La couleur est trop belle! C'est vraiment un superbe chocolat! De plus, je n'aime pas les grosses paillettes, super voyantes et celles de ce vernis sont tout le contraire. Elles sont très très fines, si bien qu'elles font plus des reflets que l'effet de véritables paillettes, ce que j'aime bôcou!

- La tenue est irréprochable! Une semaine complète sans avoir besoin de faire la moindre retouche! Avec Steady As She Rose, il a le record de tenue de mes vernis OPI!

- Le pinceau est très bien.

- Le séchage est parfait aussi : ni trop rapide, ni trop lent.

 

Pour résumer, je dirai qu'en temps normal, je ne suis pas fan du tout des vernis chocolat, mais que celui-ci est vraiment magnifique et les paillettes dorées viennent le rendre encore plus spécial!

En plein été (si tant est qu'été nous ayons), avec les reflets du soleil, il sera une vraie tuerie!

13,90€ chez Sephora

 

J'espère que cet article et ce vernis vous ont plu!

N'hésitez pas à liker ma page Facebook, ici et à me suivre sur Hellocoton, ici, si vous aimez mon blog!

 

Plein de bises à toutes,

Dydy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité