Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 avril 2012

Review : Carousel Coral d'Essie

Coucou tout le monde!

 

J'espère que votre week-end de Pâques s'est bien passé et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat ;-)

De mon côté, le temps gris et dégueulasse m'a donné envie de mettre une couleur pop-flashy-qui-donne-la-pêche sur mes ongles.

Une couleur qui rappelle que, normalement, on est censé être au printemps, mais que, comme il n'est pas là, il faut qu'on égaye nos journées avec notre vernis!

Bref, sans plus attendre, je vous révèle le nom dudit vernis : Carousel Coral d'Essie.

Comme son nom l'indique, c'est un corail qui tire vers le rose et vers l'orange à la fois, d'un brillance extrême (comme toujours avec Essie) et qui est magnifique!

Regardez par vous-même...

 

a

Ci-dessus, il est donc au naturel, après trois petites couches et sur une base transparente.

 

Ci-dessous, je me suis emportée et j'ai ajouté quelques paillettes, en mettant un peu de vernis transparent à paillettes Urban Decay Ziggy, présent dans le Holiday Set.

Oui, je suis adepte du je-mets-des-paillettes-sur-un-seul-doigt-et-j'aime-ça ;-)

 

d

Voilà pour les photos les filles!

 

Maintenant, place à mon avis...

Les vrais "plus" de ce vernis :

- Cette teinte!!! Mon Dieu mais cette teinte quoi!!!C'est LE corail parfait je pense. Enfin non, j'en suis sûre!!!

- La texture est toujours aussi crémeuse.

- Le pinceau est pratique : il a juste la largeur et la longueur qu'il faut.

- Il sèche assez rapidement (tu n'as pas besoin d'attendre 1h30 entre chaque couche), mais pas trop non plus (tu peux facilement récupérer tes éventuelles bourdes d'application).

- Il brille énormément. Je ne suis pas très fan des vernis à paillettes à mettre sur tous les doigts. Par contre, pour moi, un vernis doit être très brillant, et celui-ci l'est beaucoup beaucoup! J'adore!

- La tenue est tout à fait correcte : 4 jours avec trois couches et une base dessous.

- L'opacité est bonne aussi : j'aurai pu m'arrêter à deux couches, aisément, mais ma psychorigidité des trois couches prend toujours le dessus sur la nécessité de n'en appliquer que deux seulement...

 

En gros, ce vernis est vraiment superbe! Sa teinte pop réveille l'esprit et donne le moral, surtout quand le temps n'y est pas. Perso, je n'attends pas le printemps ou l'été pour le porter, mais c'est vrai qu'il se prête parfaitement à ces saisons. Je ne pense absolument pas qu'il y ait besoin d'être bronzée, ni même hâlée pour le porter, la preuve en image ci-dessus!

Bref, si vous cherchez un joli corail, bien laqué, qui tienne bien et que vous pourrez, entre autre, porter tout au long de l'été, c'est celui-ci!

 

Voilà les filles!

J'espère que ce vernis vous plaît autant qu'il me plaît et que cet article vous a été utile!

 

Bises à toutes,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais...il est trop beau !!!!!!!lol
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité