Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 janvier 2012

Black & Red smokey eyes (Black Palette Urban Decay et pigment Heritage Rouge de MAC)

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, je viens pour vous montrer un maquillage que j'ai fait il y a quelques jours.

C'est un smoky assez violent, puisque je l'ai réalisé avec le noir mat de la Black Palette d'Urban Decay : Black Dog.

Pour lui apporter un peu de "vie" et de dimension et aussi pour faire ressortir la couleur de mes yeux, j'ai également appliqué un pigment MAC : Heritage Rouge.

Même si j'aime beaucoup les maquillages "violents", je privilégierai celui-ci pour aller en soirée, parce-que je le trouve vraiment très foncé et donc pas super portable pour aller bosser tous les jours, mais si vous aimez porter ce type de MU même en journée, alors pas de souci non plus ;-)!

J'espère en tous cas qu'il vous plaira!

Place aux photos.

 

c   d

a   b

 

Pour le refaire, tout simple! Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligées d'avoir exactement les mêmes fards! Le plus important, c'est d'avoir des teintes qui ressemblent plus ou moins à celles que j'utilise dans ce maquillage.

Aussi, vous pouvez remplacer le rouge par n'importe quelle teinte : bleu, or, argent, rose, bref, toutes les teintes!

 

Teint

Crème Tolérance Extrême Avène

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en 02 fresh ivory, posé au 187 de MAC

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, posé au doigt

Poudrier Agnès b. B. Perfect en beige naturel, appliqué avec un gros pinceau BareMinerals pour le teint

Blush Benefit Dallas, appliqué au pinceau biseauté Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Jumbo NYX en Black Bean, posé au doigt sur toute la paupière mobile mais pas dans le creux

Sur toute la paupière mobile, dans le coin interne et dans le creux : Black Dog Urban Decay (Black Palette), avec un pinceau Sephora

En touche lumière : Blanc de la palette Sephora Smoky Black, avec un Sigma E45

A ce stade-ci, on estompe bien le blanc et Black Dog avec un E25

En ras-de-cils inférieur : Black Bean en trait aussi fin que possible et Black Dog par-dessus, au pinceau IT Brush biseauté Sephora, puis on estompe, toujours avec le E25

Au centre de la paupière mobile et au centre du ras-de-cils inférieur, on pose un peu de pigment MAC Heritage Rouge humidifié avec un E30 Sigma

On pose du crayon noir, pour moi le Zero Urban Decay, dans la muqueuse inférieure

On vient également poser un trait du même crayon en ras-de-cils supérieur

Mascara Colossal Gemey Maybelline

 

Lèvres

Gloss Watershine Gemey Maybelline en Crystal Rocks

 

Et voilà! Que pensez-vous de ce maquillage?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et beh!!! je suis en admiration devant toi alors!!!
L
auto didacte?
L
ce smoky est super beau tu a appris à te maquiller comment?car quand je vois tes maquillages tu es vraiment douée
D
Merci merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;-)
L
Ca fait vraiment bien ressortir la couleur de tes yeux! j'aime beaucoup!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité