Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 août 2011

MU du jour : MAC/Urban Decay

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, c'est de violet et de rose dont j'ai envie sur mes zn'oeils.

J'ai donc sorti quatre produits d'enfer :

- le crayon Jumbo 24/7 Glide-On Urban Decay en Delinquent,

- le fard Ecstacy de la Feminine Palette d'Urban Decay,

- le fard MAC Passionate et

- le fard Jet de la Black Palette d'Urban Decay.

 

Voici le résultat :

Ecstacy___delinquent_1 ecstacy___delinquent_2

ecstacy___delinquent_3

ecstacy___delinquent_4 ecstacy___delinquent_5

ecstacy___delinquent_6 ecstacy___delinquent_7

 

Pour le refaire...

Teint :

Fond de teint Clinique Anti Blemish Solutions en 02 fresh ivory, posé au 187 de MAC

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu, appliqué au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, appliqué au gros pinceau teint BareMinerals

Monoblush Praline Agnès b., au Sigma F40

 

Yeux :

Primer Potion Urban Decay

Crayon MUFE champagne (23L) en interne + Sin, posé au Sigma E30

Sur toute la paupière : Delinquent, posé délicatement et flouté au Sigme E25

Sur Delinquent : Ecstacy, posé au pinceau paupières Sephora

Passionate en creux large, appliqué au pinceau creux Sephora IT Brush

En "V" : Jet, posé au Sigma E45

En ras-de-cils inférieur : Ecstacy, au pinceau Sephora biseauté

Touche lumière : Sin, au pinceau creux Sephora IT Brush

 

Lèvres :

Gloss Lèvres Scintillantes Chanel en teinte Mica

 

Dites-moi tout, il vous plaît ce MU?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce maquillage, super joli !!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité