Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 juillet 2011

Petites questions qui s'adressent à toutes

Re-coucou!

 

Je voulais vous poser une question depuis un moment, mais comme je considère mes MU comme très basiques et, bien que jolis, peut-être pas super super intéressants/remarquables non plus. Du coup, je ne vous en parle finalement pas.

Cela dit, je me dis que peut-être que certaines d'entre vous seront quand même intéressées, donc je me lance quand même et enfin...

 

Question à 100 balles : est-ce que vous souhaiteriez que je vous fasse certains pas-à-pas, ou step-by-steps de mes make-ups? Par là, je veux dire : est-ce que ça vous dirait que je vous montre chaque étape de certains de mes MU?

Si oui, laissez-moi un 'ti comm sous ce post ou sur Hellocoton. Dites-moi quel MU que j'ai déjà réalisé vous souhaiteriez voir en détails, étape par étape, et je me ferai une joie de faire un edit du MU déjà posté, rien que pour vous.

 

Question à 100 balles bis : ce n'est pas vraiment une question de vous à moi, mais plutôt de moi à vous. En fait, je voulais vous dire que je suis tout à fait ouverte à toute demande de MU et voulais savoir si cela intéresserait certaines d'entre vous.

Je sais que vous ne savez peut-être pas forcément tout ce que je possède niveau produits, c'est pourquoi je vais bientôt faire des posts spécifiques à chaque catégorie de produits : eye-liners, fards MAC, fards Agnès b. (à updater, car le post existe déjà), palettes Urban Decay, fards Bourjois, etc etc.

Vous pourrez donc me demander des couleurs spécifiques, des produits spécifiques, une marque en particulier, une technique spécifique (cut crease, color blocking, smoky, nude, etc) ou tout ce que vous voulez!

Idem : tu es intéressée, fais-le moi savoir ;-)

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les tutos!<br /> La pose de liner gel et liquide, le cut crease et le smokey m'interesseraient beaucoup ! :D
D
Coucou!<br /> <br /> Je n'avais jamais réussi non plus avant de tomber sur un tuto photo. Je les préfère à ceux vidéo car les images sont arrêtées au moins, beaucoup plus facile de reproduire je trouve.<br /> <br /> Si ça te tente, je ferai un tuto-photo de smoky. Tu veux une couleur en particulier ou je peux faire un de mon choix?<br /> <br /> Bises
M
Pour ma part, la technique du smoky eye, reste encore un mystère. J'ai vu quelques tutos mais sans jamais réellement réussir à les reproduire.
D
Coucou!<br /> <br /> Je suis passée par là aussi et il m'en a fallu du temps avant de ne plus "foirer" mes traits de liner!<br /> <br /> Je peux te faire plusieurs billets-photos si tu veux!<br /> J'ai des eye-liners pinceaux, un eye-liner feutre, un eye-liner gel et des eye-liners embout mousse.<br /> Dis-moi lequel/lesquels t'intéresserai(en)t ;-)<br /> <br /> Bises.
D
Moi ça m'intéresse ! Je débute dans le vrai maquillage (à savoir, autre chose qu'un fard sur tte la paupière et du mascara !). Mais je suis peu adroite,et ça m'intéressait une sorte de "cours"... Le premier : la pose du liner pinceau... j'y arrive pô !!! <br /> Merci !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité