Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 juillet 2011

Review : Party In My Cabana d'OPI

Bonsoir bonsoir!

 

Autant vous dire de suite que le vernis qui suit fait partie de mes chouchous de cet été.

Pourquoi? Tout simplement car sa couleur est sublimissime! C'est un corail-rose foncé superbe, ultra laqué et brillant, by OPI bien sûr! Son p'tit nom : Party In My Cabana. Un nom qui sent bon l'été, non?

Quelques photos, pour que tu puisses le situer :

 

IMG_2253_1_  IMG_2256_1_

 

OPI est une marque que j'adore et vous le savez maintenant! Quand j'ai vu celui-ci, impossible de ne pas l'acheter!

 

Les +++ :

- la texture semi-liquide, semi-épaisse.

- le pinceau extra : fin, mais qui couvre tout l'ongle d'un coup.

- 2 couches sont amplement suffisantes, car il est bien opaque.

- 15 minutes de séchage entre les deux couches suffisent.

- la couleur est une pure tuerie : un rose-corail brillant ma-gni-fi-que.

- il est facile à enlever et à corriger lorsqu'on déborde.

- j'aime toujours autant le packaging OPI!

- la tenue est assez bonne : 3 jours sans trop trop de problèmes. 2 jours nickel en tous cas!

 

Les --- :

- le prix en France : 13,90€.

 

En somme, il va être difficile de ne pas l'utiliser en continu car il amène le soleil, la plage, bref, un bout de vacances sur les ongles quoi! Plus sérieusement, il est superbe et tient relativement bien, donc je ne vais pas m'en priver ;-)

 

Et vous, vous l'aimez autant que moi?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau ce vernis ^^
L
Vraiment superbe!
W
Il est superbe et son nom sent bon les vacances comme tu le dit si bien !
E
j'adore la couleur et les OPI en général car je n'ai jamais été déçue!!! en plus, j'ai trouvé une revendeuse à 12€ le Black Shatter qui doit faire un joli présentoir cette semaine....
C
Bonne soirée ;)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité