Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 mai 2011

Make up du jour : vert scarabée et oil slick

Salut salut!

 

Aujourd'hui et depuis plusieurs jours, je pensais faire un make up dans les tons vert et noir.

Quand je pensais à ce make up, je voyais deux couleurs principales : vert scarabée d'Agnès b., en Monobulle, et oil slick, noir pailleté d'Urban Decay (palette Ammo).

Du coup, je me suis laissée tenter et cela donne ça :

 

IMG_1413          IMG_1415

IMG_1416          IMG_1417

IMG_1418          IMG_1419

 

Encore une fois, pardonnez-moi de vous montrer mon visage ainsi, càd nu, sans même un peu de poudre, mais franchement, c'est vital pour lui!

J'ai dévoré le blog de Espèce de Poisson Rouge et j'aime le fait qu'elle montre une photo de ce qu'elle utilise pour pratiquement tous ses make ups. Je vais faire de même, au moins aujourd'hui :

 

IMG_1421_1_

 

Visage : rien de rien!

Yeux :

Base : Primer Potion d'Urban Decay

Coin interne : le bleu le plus clair du trio Bourjois bleu rock + vraiment dans le coin : crayon jumbo NYX en milk

Reste de la paupière : monobulle vert scarabée d'Agnès b.

Coin externe + creux : oil slick, bien estompé, de la palette AMMO d'Urban Decay

Rappel couleurs sur le ras-de-cil inférieur.

Touche lumière : virgin de la palette NAKED d'Urban Decay

Eye-liner Sephora

Mascara : fidelity long lash d'Agnès b.

Lèvres :

Rouge b. Perfect en teinte bois de rose.

 

Voilà voilà! J'espère que ce make up vous plaît autant qu'à moi!

Encore une fois, la photo affadit les couleurs, mais je suis globalement satisfaite car les couleurs sont plus respectées que d'habitude.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que vous aimiez ou pas du tout, car toute critique est bonne à prendre!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé ben quel rendu avec du mascara ! Génial ! <br /> J'aimerais e avoir des comme toi (: Bisous (:
D
J'ai effectivement les cils très longs au naturel Justine!<br /> <br /> Bises ;-)<br /> Dydy
J
Au naturel tu as de longs cils, parce que sur l'article je suis impressionnée !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité