Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 mai 2011

Mon avis sur la Perle de Soin mangue Tahiti

Encore un petit article pour vous parler de mon expérience avec la Perle de Soin à la mangue et aux agents perlescents Tahiti...

J'ai fini mon gel douche hier, donc quel meilleur moment que maintenant pour vous en parler?!

Petit rappel, voici la bête :

img_pc_tahitiperle_hydratante

J'ai adoré :

Son odeur enivrante de mangue, de "vraie" mangue.

La texture très crémeuse et irisée.

Gel douche qui mousse beaucoup et se rince très bien.

Laisse la peau toute douce.

Le packaging : couleur, forme, dessin. Il fait très "chic", très "classe".

 

J'ai moins aimé :

L'effet perlescent que la peau est censée avoir avec ce produit et que la mienne cherche toujours...

Si on n'hydrate pas dans les heures après la douche, la peau ne reste pas douce. Mais il ne la dessèche pas pour autant!

La peau ne reste pas parfumée bien longtemps...2-3 heures tout au plus...

Bouchon difficile à ouvrir, surtout une fois les mains mouillées et encore pire une fois frippées!

Le prix : 2,60€.

 

En bref, j'ai tout simplement adoré utiliser ce gel douche. Son odeur, son packaging, son pouvoir lavant, sa mousse, sa rinçabilité, bref, tout m'a plu.

Il reste néanmoins améliorable : bouchon, prix à baisser, pouvoir hydratant.

Je rachèterai sans hésiter!

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi ce gel douche même si ça fait longtemps que je l'ai utiliser je suis d'accord avec toi le bouchon est assez difficile à ouvrir...mis à part ça l'odeur est + qu'agréable !!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité