mercredi 9 avril 2014

Review : Mon avis sur le Gommage Mains au Sucre à la Menthe Pimpante UNIVEDA

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour vous parler d'un produit corps qui est devenu un de mes indispensables en quelques utilisations seulement : le Gommage Mains au Sucre à la Menthe Pimpante UNIVEDA, que j'avais acheté sur la Pshiiit Boutique de Camille. A l'instant où je vous écrit, elle est en rupture de stock, mais soyez patientes, elle va en avoir à nouveau ;-)

Pour être tout à fait honnête avec vous, lorsque je l'ai acheté, c'était vraiment un craquage pur et simple, parce-que je ne pensais pas qu'un gommage pour les mains était si nécessaire que cela. En effet, avant de l'avoir, je m'exfoliais les mains avec mon exfoliant corps du moment. Cela dit, j'avais toujours l'impression que ce n'était pas adapté à la peau de mes mains, que c'était trop abrasif. Pis l'odeur menthe pimpante me tentait carrément, même si, à la base, je voulais celui à la vanille, mais Camille était en rupture à ce moment-là :-)

Allez, c'est parti pour ma revue!

Gommage_mains_Univeda_Menthe_Pimpante

Menthe_Pimpante_Univeda_1

Menthe_Pimpante_Univeda_2

Menthe_Pimpante_Univeda_3

les++

 

 

- Cette odeur de fou furieux!! Tu vois les chewing-gums Hollywood à la Chlorophylle? Ben c'est tout à fait ça. Exactement ça. C'est une tuerie!!

- La composition est excellente et ce qui va suivre est un copier-coller du site Univeda : Sucre, Huile d'Olive Bio, Huile de noyaux d'Abricot, Huile de Coco Bio, Beurre de Karité Bio, Huile d'Avocat Bio, Huile Essentielle de Menthe Poivrée, Huile Essentielle de Menthe Verte, Feuilles ciselées de Menthe Verte, Kaolin et rien d'autre.

On est d'accord que cette composition est parfaite, non?!

- Ensuite, je dois dire que la contenance est correcte, car le pot contient 100g. On pourrait croire comme ça que c'est peu, mais en fait pas du tout car...

-... il en faut tellement peu que c'est vraiment un gommage économique.

- D'ailleurs, tant qu'on y est, je vous dirais que le prix est raisonnable aussi, surtout pour un produit si économique. Il me semble que je l'avais payé 12,90€ ou 13,90€ sur la Pshiiit Boutique.

- J'aime beaucoup l'effet fraîcheur qu'il procure aux mains lorsqu'on l'applique et cet effet frais reste un petit moment. C'est tellement agréable quand il fait chaud, ou quand nos mains ont besoin d'un petit coup de fouet, tout simplement.

- La texture est parfaite et ressemble énormément à celle des exfoliants lèvres de chez LUSH, en moins "poussiéreux" si j'ose dire, tout simplement parce-que le gommage Univeda se laisse plus facilement attraper et ne part pas en poudre.

- L'efficacité est incontestable. Il élimine les peaux mortes de mes mains et atténue considérablement l'aspect sec et rèche de mes cuticules. Le sucre reste en grains longtemps quand vous le massez sur la peau avant de commencer à fondre et laisse votre peau toute douce et toute fraîche. Pour moi, c'est mission 100% accomplie.

- L'application est agréable car ce gommage n'est pas abrasif, donc vous n'aurez aucune sensation de papier à poncer ou autre. De plus, à l'application, vous sentirez que, une fois le sucre fondu, les huiles prennent le relai afin d'apporter une certaine hydratation à vos mimines.

- Ce gommage se rince bien et ne laisse aucun résidu gras sur la peau. C'est top!

- Pour finir, je dirai que le packaging est pratique, simple et efficace. Cela me correspond parfaitement.

conclusion

Alors que je pensais vraiment que ce genre de produit était gadget, je l'ai de suite adopté dès la première utilisation et je pense que j'aurai du mal à m'en passer.

Il est très efficace sur les maines ET les cuticules, a une composition absolument géniale, sent divinement bon, est économique et surtout, fait parfaitement le job.

Je ne pourrais plus repartir à mon exfoliation des mains d'avant le Gommage Mains Menthe Pimpante Univeda : le gommage corps, décidément trop agressif pour mes mains, c'est indéniable.

Si vous pouvez le trouver, honnêtement, je ne peux que vous conseiller de le tester et cette odeur!!!!!! Bref, il est génial, je l'adore et je vous le conseille!

Je le rachèterai une fois terminé, mais peut-être en Vanille Tranquille du coup ;-)

 

Bisous,

signature dydy


Commentaires sur Review : Mon avis sur le Gommage Mains au Sucre à la Menthe Pimpante UNIVEDA

    Celui à la vanille me tente plus

    Posté par Stéphanie K, vendredi 11 avril 2014 à 20:15 | | Répondre
    • C'est celui vers lequel je voulais me tourner à la base, mais Camille était en rupture de stock. Du coup, j'ai lu des revues et j'ai vu que celui-ci sentait comme les chewing-gums Hollywood, alors j'ai tenté et j'en suis fan!
      Mais une fois fini, je me tournerai vers celui à la Vanille
      Bises bises

      Posté par CDydy, dimanche 13 avril 2014 à 07:39 | | Répondre
Nouveau commentaire