Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 décembre 2013

Review : Fated Prince d'A England

Bonjour tout le monde!

Il y a quelques mois, souvenez-vous, j'avais acheté mes premiers vernis A England sur la Pshiiit Boutique de Camille, dont Fated Prince.

Ce vernis, pour tout vous avouer, quand je l'ai reçu, j'ai un peu regretté de l'avoir acheté. Dans le flacon, il ne paye pas de mine en fait. Du coup, je me suis dit : Ah c'est ça Fated Prince? Oh zut... Mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je le teste, bien sûr.

Pis un jour, le chéri m'a dit : Eh mais, tu ne l'as encore jamais mis celui-là, si? Et je me suis dit qu'il était temps de voir ce que ce Prince avait dans les holos.

Avant de vous en faire ma revue complète, un peu de suspense... Et de photos ;-)

Photos avec flash

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7350

Photos sans flash

IMG_7346

IMG_7344

IMG_7345

Petite photo du flacon, avec flash

IMG_7357

  

les++

 

 

 - Alors que je l'ai trouvé assez banal lorsque je l'ai eu dans les mains la première fois, Fated Prince est en fait une sacrée bombasse! C'est un vernis mi-gris anthracite mi-olive, aux holos magnifiques or, cuivre et olive. Une pure beauté!

- Comme avec les autres vernis A England que j'ai eu l'occasion de porter jusque là, Fated Prince a une texture assez épaisse, presque gel. C'est juste génial à appliquer!

- Le rendu est uniforme et homogène. Pas de trou, pas de bulle, pas de boursouflure et pas de trace de pinceau.

- L'opacité est top. En deux couches, vous obtenez le résultat que j'ai moi-même obtenu sur ces photos.

- Comme pour mes autres vernis de la marque, Fated Prince est brillant à souhait, même sans top coat.

- Le séchage est plutôt rapide.

- Il s'applique très facilement.

- La tenue est tout à fait convenable : quatre jours avec une couche de top coat Poshé.

- Le pinceau a England est vraiment bien. Il est de largeur moyenne et de longueur moyenne, plutôt plat et coupé droit au bout.

- Sa contenance moyenne (11ml) me convient très bien.

- Vous pouvez le trouver sur la Pshiiit Boutique au prix riquiqui de 9,00€.

 

conclusion

 

J'ai vraiment honte de vous avouer qu'au départ, je l'ai presque trouvé banal :-S

Fated Prince est absolument magnifique. Il est hyper surpenant car, dans le flacon, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il soit olive. En effet, on voit bien qu'il est gris anthracite, mais il faut l'appliquer pour voir l'olive apparaître.

Ce vernis est un sacré bijou les filles. Il m'a vraiment fait craquer et je suis bien contente de l'avoir acheté!

 

Des Biiises,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité