Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
30 novembre 2013

Réduction de -20% chez Sigma Beauty (Cyber Monday)

Hello à toutes et à tous!

Je viens tout juste de recevoir l'info dans ma boîte e-mail, donc je vous en fais un article de suite : en cliquant sur la bannière Sigma à droite de mon blog (ou ici) lundi 02/12/2013 toute la journée et en entrant le code CM2013 au moment de payer, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur tout une gamme de produits sur le site Sigma Beauty.

Pour info, cette réduction est valable sur de nombreux kits de pinceaux, dont le très connu Mrs. Bunny, mais aussi sur leurs palettes Flare et Dare, sur certains pinceaux vendus seuls et même sur leurs fards à paupières et kits de fards à paupières crème!

Allez jetez un oeil ;-)

HP_AffiliateSlides_November02

Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité