Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
28 novembre 2013

Review : Go Overboard d'Essie, le vernis bleu canard parfait! (+edit du 30/11/2013)

Bonjour tout le monde!

A l'honneur sur le blog aujourd'hui, j'ai nommé le vernis Go Overboard d'Essie.

Ce vernis, si vous suivez les activités de la belle Camille -Pshiiit-, vous le connaissez déjà. En effet, Go Overboard est un des vernis qu'elle aime particulièrement et maintenant que je l'ai porté, ben je comprends pourquoi!

J'ai envie de garder un peu de suspense avant de vous parler plus amplement de ce vernis, donc voici quelques photos et ma revue ensuite ;-).

Photos avec flash

IMG_7235

IMG_7236

IMG_7237

IMG_7234

les++

 

 

- Franchement, si je ne vous parlais pas de la teinte en premier, je ne m'appellerais plus Elodie, tout simplement. Ce vernis a bien d'autres qualités, mais cette couleur bleu canard est...Ah!! A tomber par terre!! Et je la trouve plutôt unique également.

- Pour ce qui est de la texture, je vous dirai que Go Overboard est une crème épaisse, pure et dure, comme je les aime.

- L'opacité est parfaite. En deux couches, le rendu est complètement opaque.

- Comme vous pouvez le voir, le rendu est bien homogène, sans trace de pinceau, sans trou, sans boursuflure.

- Le pinceau est US pour celui-ci, pinceau que j'aime beaucoup, mais il existait bien évidemment en France également, avec un pinceau français donc.

- La tenue est très bien également : six jours avec une couche de top coat Poshé.

- Le séchage est rapide, ce qui est appréciable.

- Niveau brillance, je pense que vous pouvez voir qu'il est excellent sur ce point également, ce que j'adore :-)

 

les__

 

 

- Il était sorti en édition limitée. Vous pouvez peut-être encore le trouver, notamment sur eBay, mais il n'est plus dispo en magasin et ça, c'est vraiment dommage :-(

EDIT : J'ai reçu un Twitt de la part d'Essie France, m'informant que Go Overboard fait désormais partie de la Collection Permanente d'Essie!

 

conclusion

 

 

Hum... Le premier mot qui me vient à l'esprit quand je veux résumer pourquoi j'aime ce vernis, c'est le mot "perfection" qui me vient de suite. Oui, Go Overboard est PARFAIT!

J'aime tout chez lui, surtout sa teinte et sa texture, qui sont juste merveilleuses, mais absolument tout est merveilleux dans ce vernis, qui est également tout à fait de saison, n'est-ce pas?

Je ne peux que vous le recommander, mais ça, vous vous en doutiez je pense ;-)

 

Bisous bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un vernis que j'ai longtemps voulu... Je le trouve vraiment beau^^<br /> <br /> Des bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité