jeudi 14 novembre 2013

Review : Stylenomics d'Essie, ou LE vernis de l'automne

Coucou tout le monde!

Après un mois complet de manucures roses en soutien à l'Octobre Rose, il est bien légitime d'avoir envie de couleurs plus automnales parce-que oui, ça y est, nous sommes à pieds joints dans cette belle saison qu'est l'automne. Désolée, mais je n'aime pas l'automne car, dans ma région, automne = pluies diluviennes interminables :-(.

Bref, en tous cas, s'il y a une raison, une seule, qui fait que j'aime quand même un tout petit peu l'automne, c'est parce-qu'il y a des bougies, des gels douches, des parfums ET des vernis que je n'utilise qu'en automne/hiver, dont ce vernis, qui n'est autre que le très beau Stylenomics d'Essie, qui était sorti l'automne passé dans la collection du même nom.

Photos avec flash

IMG_7107

 

IMG_7105

 

IMG_7109

Photo sans flash

IMG_7125

Et une photo dudit vernis

IMG_7111

les++

 

 

- Je suis tombée amoureuse de la teinte de Stylenomics, qui est un vert forêt très foncé, au fini laqué, qui est pile le genre de couleurs avec lesquelles vous ne pourrez pas vous tromper en automne. J'adore!

- Sa deuxième qualité, que je vais mentionner de suite car c'est un point hyper important pour moi : son opacité de fou! En deux couches, le résultat est parfait. D'ailleurs, deux couches, c'est le résultat que j'ai obtenu sur les photos ci-dessus. Dingue, non?!?

- Comme je vous le disais toute à l'heure, il est très très brillant, même sans top coat.

- Niveau texture, Stylenomics est une crème, une vraie, légèrement épaisse mais certainement pas pâteuse. Une tuerie comme je les aime :-)

- Ici, j'ai un pinceau US, car je l'avais acheté sur eBay US, pinceau que j'aime beaucoup.

- Je suis satisfaite de sa tenue, qui est de cinq jours avec une couche de top coat Poshé.

- Le résultat est bien homogène. Aucune trace de pinceau, aucun trou. Nickel.

- Le séchage est rapide.

 

conclusion

 

 

Stylenomics est un superbe vernis, idéal pour l'automne et l'hiver et dont la teinte est unique. Il faut aimer les vernis foncés pour l'apprécier, certes, mais il est vraiment le genre de vernis qu'il me fallait après toutes les couleurs pop, néon et funky de l'été, que j'ai continué à porter jusqu'à fin septembre.

Il est possible que vous puissiez toujours le trouver, notamment sur eBay US et si vous le trouvez et que vous craquez, vous comprendrez pourquoi je l'aime tant ;-)

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

signature dydy


Commentaires sur Review : Stylenomics d'Essie, ou LE vernis de l'automne

Nouveau commentaire