Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 novembre 2013

Vidéo : Mes Vernis OPI (Update 1)

Hello tout le monde!

Durant le week-end, j'ai eu le temps de vous filmer quatre vidéos dont celle-ci, qui m'avait été demandée par plusieurs Instagramettes et qui porte sur le 1er update de mes vernis OPI.

Même si je n'ai pas acheté mille vernis OPI depuis la première vidéo que j'avais publié en fin d'année dernière (ici), j'en ai quand même acheté quelques uns et j'ai envie de vous les montrer :-).

J'espère que la vidéo vous plaira!

IMG_709n7

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

Bisous bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité