jeudi 24 octobre 2013

Review : Pink Chocolate d'Orly + We're In It Together d'Essie (Vernis 4 et 5 de l'Octobre Rose)

Bonjour Bonjour!

 

J'espère que vous allez bien :-)

En ce rendez-vous vernis du jeudi, je vous propose de vous faire la revue du vernis Pink Chocolate d'Orly, que j'ai choisi d'inclure dans ma série Octobre Rose/Pink October, et je vais également joindre à ce billet quelques photos du vernis We're In It Together d'Essie, dont j'ai déjà fait la revue sur le blog, ici.

Allez, sans plus tarder, je passe à la revue complète de Pink Chocolate ;-)

 

IMG_6872

IMG_6870

IMG_6869

En accent nail, j'ai appliqué Glitter Girl de Lush Lacquer, acheté sur la Pshiiit Boutique ;-)

 

Les +++ :

- La teinte est absolument magnifique je trouve et parfaite pour l'automne! C'est un framboise bruni (comme Carla, mouahahahaha! Euh... Je m'égare... Pardon ;-)), un peu comme un vieux rose profond en fait. Hyper beau! J'adore!

- La texture est crémeuse, tout en étant un peu liquide. C'est une combinaison qui me plaît pas mal, même si ma texture préférée, vous le savez, reste la vraie bonne crème :-D

- Le fini est brillant, même sans top coat.

- L'opacité est bonne. En trois couches, le résultat est parfait : intense, complètement opaque. J'adore!

- Le rendu est homogène : pas de trous, de traces disgracieuses laissées par le passage du pinceau. Nickel.

- Le pinceau est pas mal : plutôt long, très fin, cylindrique et coupé droit au bout. Il s'écarte bien donc aucun souci.

- Le séchage est top car très rapide.

- Le flacon est facile à prendre en mains et j'adore le bouchon façon silicone, comme les fameux stylos FlexiGrip de Paper Mate! Hihi!

 

Les - - - :

- Nan mais la quantité de chaque flacon de vernis Orly, c'est juste pas possible quoi! 18ml! Jamais je ne terminerai cela! Comme je vous l'avais dit récemment, j'ai dépassé les 300 vernis, donc les vernis de plus de 10ml, c'est non. Mais celui-ci, je l'avais déjà il y a un moment.

Bref, quoiqu'il en soit, Orly devrait, je trouve, proposer un format mini pour tous ses vernis, parce-que 18ml c'est trop pour les NPAs que nous sommes ;-)

- La tenue est nulle nulle nulle! J'ai mis ma base All In One Base d'Essie, comme d'habitude. Trois couches de ce sublime vernis, comme avec tous mes vernis. Puis j'ai fini par une couche de top coat Poshé, comme d'habitude. Et alors, tenez-vous bien... Ce vernis a tenu, sur mes doigts, sans faire la vaisselle, ni batifoler dans l'eau... moins d'une journée :-S

Il ne s'écaille pas, mais le vernis s'efface au niveau du bord libre et vous laisse cette micro french manicure, que je trouve un peu abusé après même pas une journée de pose...

 

Conclusion

Très déçue de la tenue de ce vernis... Je trouve néanmoins que la teinte est assez unique, que la texture et l'application sont géniales et que le rendu est tout de même hyper beau.

Je vous le conseille, en insistant bien sur le fait que la tenue est loin d'être satisfaisante, mais si vous aimez changer de vernis tous les jours ou tous les deux jours, cela ne devrait pas être problématique ;-)

 

Et maintenant, quelques photos de We're In It Together, le vernis phare de la Collection Breast Cancer 2012 d'Essie, aggrémenté avec un nail wrap de la gamme Reflect Yourself! de NCLA...

 

IMG_6970

IMG_6971

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Pink Chocolate d'Orly sur le site de Manucure et Beauté, site sur lequel vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code nail88 en cliquant sur la bannière à droite du blog ;-)

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

 

Des Bises,

Elodie


Commentaires sur Review : Pink Chocolate d'Orly + We're In It Together d'Essie (Vernis 4 et 5 de l'Octobre Rose)

Nouveau commentaire