Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 octobre 2013

Review : Muchi Muchi d'Essie + Flawless d'Essie (Vernis n°2 et 3 de l'Octobre Rose)

Hello hello!

 

Je reviens aujourd'hui pour vous faire la revue du vernis Muchi Muchi d'Essie et pour vous re-montrer Flawless d'Essie.

Je ne vous ai jamais parlé du premier, d'où ma revue complète aujourd'hui, mais j'avais déjà fait un article du deuxième, ici, donc je vais juste vous le re-montrer. Je l'ai porté récemment, car il convient parfaitement à l'Octobre Rose aussi. 

Je commence donc par Muchi Muchi, puis je vais mettrai les photos de Flawless ;-)

 

IMG_6858

IMG_6859

IMG_6861

En accent nail, j'ai utilisé Halo d'Orly, mon vernis pailleté préféré je crois bien.

 

Les +++ :

- C'est un très joli rose très très pâle, mais qui ira très bien à tout le monde. A la base, c'est un vernis "sheer", donc plutôt "transparent", "jelly" si on peut dire, mais si vous mettez 4 couches, vous obtiendrez le résultat ci-dessus, donc assez opaque mais pas à 100% ;-)

- Il est super brillant, même sans top coat.

- La texture est donc jelly, comme je le disais plus haut, qui est une texture plutôt sympa, car c'est une texture gel super coule.

- Le pinceau est un français, donc plutôt plat, large, moyennement long et légèrement arrondi au bout, pinceau que j'apprécie de plus en plus, mais vous pouvez bien sûr le trouver en US aussi, notamment sur eBay US ;-)

- Le séchage est très rapide, ce qui a l'air d'être habituel avec la plupart des vernis à la texture jelly.

- La tenue est nickel : sept jours avec une couche de mon top coat chouchou du moment, le Poshé.

- Le résultat est homogène.

 

Les - - - :

- Comme dit, c'est un fini "transparent/jelly" donc, par essence, ce n'est pas un vernis censé être 100% opaque. Personnellement, j'aime ce rendu mais à petite dose.

Disons que j'aurais préféré que ce vernis soit une crème, mais son rendu sera parfait pour les French manucure par exemple!

 

Conclusion

C'est un très joli vernis, que je porte avec plaisir de temps à autres, lorsque je veux un retour au nude/facile à porter/qui va avec tout/jelly.

De plus, c'est un vernis qui fait vraiment de jolies mains, qui tient très bien et qui sèche rapidement.

Même si ce n'est pas un vernis que je porterais tous les jours, car j'aime avoir de la couleur sur les ongles, je suis très contente de l'avoir dans ma collection :-)

 

Allez, passons maintenant aux photos de Flawless, d'Essie toujours.

 

IMG_6838

IMG_6845

En accent nail, j'ai appliqué une couche de top coat Essence n°8 Night in Vegas.

 

Je vous rappelle que vous pouvez les retrouver, tous les deux, sur le site de Manucure et Beauté, site sur lequel vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec le code nail88 en cliquant sur la bannière à droite du blog ;-)

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

 

Bisous bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii Fleur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!
F
joli octobre en rose ;-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité