Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 septembre 2013

Review : Trout Pout de Butter London

Bonjour Bonjour!

 

Celles qui me suivent sur Facebook et/ou Instagram et/ou Twitter l'ont déjà vue plusieurs fois cette manucure, mais que voulez-vous, j'adore le vernis dont je vais vous parler aujourd'hui :-)

Ce vernis, ce petit bijou, qui est d'ailleurs mon premier de la marque, c'est Trout Pout de Butter London.

Pour info, je l'ai acheté ici, sur la Pshiiit Boutique et vous verrez que, pour décrire sa teinte, je vais tout simplement reprendre la description que l'on trouve sur la boutique de Camille qui, pour moi, est la plus juste possible :-)

Allez, entrons dans le vif du sujet et passons aux photos, puis à la revue ;-)

 

IMG_6497

IMG_6504

En accent-nail, j'ai posé une bonne couche de Halo d'Orly, dont je vais bientôt vous parler dans un billet dédié ;-)

IMG_6503

Vache! Vous avez vu comme mes cuticules sont sèches?

Damn! Je n'ai plus de crème au chanvre The Body Shop, et ça se voit :-(

 

Les +++ :

- La teinte est vraiment très belle je trouve et donc, comme l'a très justement décrit Camille, c'est une crème rose au lait avec une pointe d'orangé. Il est vraiment très doux et hyper féminin. Magnifaïk quoi!

- Le rendu est ultra ultra brillant. D'ailleurs, sur la photo, je n'ai pas encore appliqué mon top coat!

- La texture est crémeuse, ce que j'adore.

- Le rendu est bien homogène, sans traces de pinceau, ou autres "trous".

- La tenue est de six jours, avec un top coat, ce qui est vraiment bien.

- L'application est un jeu d'enfant, grâce à sa texture et...

- ... à son pinceau, qui est de longueur moyenne, fin, moyennement épais et légèrement plat, évasé vers le bout et coupé droit.

- L'opacité est bonne. J'ai appliqué trois fines couches, mais je vous garantis qu'avec lui, deux fines couches auraient suffit.

- Le séchage est plutôt rapide.

- Le packaging est trop mignon et original, vous ne trouvez pas? Franchement, je crois que c'est mon flacon préféré de toutes les marques que j'ai!

Pour info, le bouchon carré noir est un sur-bouchon de celui qui ferme le vernis. Le même principe que les vernis Dior, Chanel, etc.

- La contenance de 11ml. Il ne m'en faut clairement pas plus :-)

 

Les - - - :

- Le prix est plutôt élevé : 15,90€. D'ailleurs, n'allez pas voir ailleurs que chez Camille, car ils sont vendus au même prix que chez elle de toutes façons, donc autant Pshiiiter, non?!? ;-)

 

Conclusion

Je suis tombée amoureuse de ce vernis dès le premier regard que j'ai posé sur lui sur Internet et j'en suis clairement ravie. Il regroupe tous les aspects que je recherche dans un vernis et sa couleur est trop belle et plutôt unique. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de dupe sur le marché...

Il m'a en même temps permis de découvrir la marque que, jusque là, je ne connaissais que de nom et Trout Pout me donne définitivement envie de tester d'autres vernis Butter London.

 

Et comme toujours...

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code LJW2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisouuus,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut! Tu es taguée parce que tu le vaux bien!<br /> <br /> http://leshistoiresdeshae.blogspot.fr/2013/09/tag-1-versatile-award.html
S
j'adore la couleur !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité