Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 août 2013

Review : Rose Bower de A England (attention les yeux!!)

Hello tout le monde!

 

En ce jeudi, je vous retrouve pour vous faire la revue d'un vernis dont je suis fan, amoureuse, droguée : Rose Bower de A England.

Pour celles qui ne le savent pas encore, vous pouvez trouver cette marque sur la Pshiiit Boutique de Camille. Mais si, vous savez bien, la Mistinguette qui nous fait baver devant ses manucures magnifiques ;-)

Bref, je vous mets le lien de sa boutique ici et de son blog juste , des fois que vous ne connaissiez pas, ce qui m'étonnerait fort ;-)

Donc Rose Bower, concrètement, c'est quoi? C'est un sublimissime framboise-rouge un peu holographique sur les bords, aux reflets à tomber par terre qui, je trouve, ne paye pourtant pas de mine du tout dans le flacon. Comme quoi, voir des swatches, c'est vraiment hyper important et pas que pour le make-up!

Pour moi, il est l'élégance incarnée, mais passons aux photos et ma revue, si vous le voulez bien...

 

Quelques photos avec le flash, pour que vous profitiez au maximum de ses reflets...

IMG_6424

IMG_6431

IMG_6433

 

Et une petite photo toute simple, à la lumière naturelle...

IMG_6434

 

Les +++ :

- La teinte de Rose Bower! Quoi de plus logique?!?

Comme je vous le disais plus haut, c'est un vernis autant framboise que rouge, aux micro-paillettes or, cuivre et bleu et qui est légèrement holographique, ce dont vous vous rendez bien compte sur les photos avec flash je pense.

Il fait des mains élégantes et raffinées. Bref, c'est vraiment un vernis superbe, autant sous les flashes qui crépitent, qu'à la lumière naturelle!

- La texture de ce vernis est presque déconcertante tellement elle est agréable à appliquer. C'est une crème-gel, assez épaisse, mais qui se répartit hyper hyper bien.

- L'opacité est dingue. Sur les photos, je porte trois couches (vous connaissez ma psycho-rigidité là-dessus, pas besoin d'en remettre une couche ;-)), mais vous pouvez clairement vous arrêter à deux sans souci.

- Le séchage est très rapide.

- Le pinceau est top! Il est de longueur moyenne, légèrement plat, moyennement large et coupé droit au bout. En deux passages, mon ongle est recouvert de Rose Bower, donc je l'adore!

- Le rendu est bien uniforme : pas de "trous", pas de traces du passage du pinceau, pas de boursouflure, rien. Parfait!

- La tenue est parfaite : 5 jours avec mon top coat Insta-Dri de Sally Hansen, que je finis tout doucement.

- Il brille énormément. La preuve, je ne porte pas encore de top coat sur ces photos!

- L'application est dingue de facilité. 

- Il vous en coûtera 9,00€ sur la Pshiiit Boutique, ce qui est raisonnable je trouve.

- La contenance est de 11ml, ce qui me convient très bien.

 

Conclusion

Que puis-je sincèrement vous dire d'autre que : j'en suis dingue! Déjà quatre fois que je le porte, en même pas 3 semaines! 

Il me fait de très jolies mains. C'est une couleur élégante, originale, unique, parfaite!

Je ne peux que vous le conseiller. En tous cas, personnellement, je ne pourrais plus m'en passer et il va être sublime en automne et en hiver également.

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'est-ce pas?!? ;-)<br /> <br /> Je l'adore!!<br /> <br /> Bisous bisous
S
Je l'ai mais tu vois, je m'attendais à encore mieux niveau couleur pour ma part !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne me va pas ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité