Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 août 2013

Review : Pool Party de China Glaze (un autre néon qui déchire!)

Hello tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes et prêts à lire la revue d'un autre vernis néon qui est une vraie bombe. J'ai nommé Pool Party de China Glaze.

Alors, je dois vous le dire tout de suite, ce vernis, aussi sublimissime soit-il, est une galère intergalactique à prendre en photo! Il ne rend jamais vraiment comme il est réellement :-( J'ai fait de mon mieux et mon APN aussi ;-)

Je vous ai déjà parlé de Flip Flop Fantasy la semaine dernière, juste ici.

 

IMG_6313

IMG_6320

 

Les +++ :

- A mon sens, la teinte est unique. Pas aussi néon sur les photos qu'en vrai et pas assez vif/foncé, c'est un rose très vif, qui tire énormément vers le rouge. Jamais vu un comme ça dans une autre marque.

Comme son autre copain néon Flip Flop Fantasy, il a un fini mat, donc pour obtenir le même résultat que moi, il vous faudra appliquer un top coat brillant, tout simplement.

Il est hyper néon, certes, mais je le trouve élégant et facile à porter quand même. Et vous?

- La texture, très liquide, est facile à appliquer et à travailler.

- La tenue est vraiment bonne : j'ai compté 7 jours avec top coat avant que mon bord libre ne commence à perdre en intensité.

- Le pinceau est bien sympa : de longueur moyenne, moyennement fourni, rond et coupé net au bout.

- Le séchage est très rapide, mais vous avez tout de même le temps de rattrapper vos "erreurs", si "erreurs" vous faites ;-)

- L'application est facile et rapide.

- Le prix est correct : 8,30€ sur Beauty Bay (site sur lequel les frais de port sont gratuits!).

 

Les - - - :

- La contenance est, encore une fois, un peu trop grande à mon goût : 14ml.

- Il n'est pas spécialement couvrant, au contraire de Flip Flop Fantasy. Il est un peu comme une laque à lèvres, mais en vernis. Je m'explique, parce-que je pense que je ne suis pas très claire...

Nota Bene n°1 : Vous aimez les vernis bien couvrants en deux couches, au rendu bien homogène et régulier? Vous risquez d'être un peu déçue par Pool Party SI et seulement SI, vous n'appliquez pas de base blanche dessous!

Pour le résultat obtenu ci-dessus, j'ai posé ma base coat (All In One Base d'Essie), puis j'ai appliqué, avec le plus grand soin (vous comprendrez pourquoi plus bas) trois couches de base blanche (Blanc d'Essie). J'ai ensuite appliqué trois couches de Pool Party et j'ai terminé par une couche de top coat (Insta-Dri de Sally Hansen). Le rendu est ainsi parfait et on obtient, sur les ongles, la même teinte que dans le flacon.

Nota Bene n°2 : Encore un SI, j'en ai bien peur... Si vous n'appliquez pas votre base blanche avec une précaution maximale et si le rendu de votre base blanche n'est pas irréprochable, sachez que le moindre faux-pas se verra ensuite avec Pool Party. En effet, comme je vous le disais, bien qu'il soit hyper vif, il est presque jelly, donc tout se verra sous lui. Du coup, si vous avez foiré votre base blanche, recommencez. Ne tentez même pas d'appliquer Pool Party en espérant cacher votre bourde :-(

Avec Flip Flop Fantasy, mes deux couches de base avaient été appliquées à l'arrache, de façon tout à fait irrégulière, juste histoire de dire quoi et cela avait suffit. Tout cela grâce à sa texture très crémeuse et très couvrante j'imagine. Mais là, ne vous y risquez pas.

 

Conclusion

Je ne veux pas vous décourager car ce vernis est absolument magique à mes yeux. Je l'aime énormément, sur les mains et sur les pieds et ce, même sur ma peau qui n'a pas bronzé de l'année.

Je trouve que c'est une superbe création tant au niveau de la teinte, qu'au niveau de la facilité d'application, de la texture, etc.

Honnêtement, si vous avez une once de patience, vous allez l'adorer vous aussi!

Je vous le recommande vivement ;-)

 

Et comme toujours...

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau mais toutes ces couches de vernis, ça fait beaucoup quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité