Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
18 août 2013

Review : We're In It Together d'Essie

Salut tout le monde!

 

En ce dimanche, je vous retrouve pour la revue d'un vernis que j'ai beaucoup porté au mois de juillet (je vous en ai d'ailleurs parlé dans ma vidéo des Favoris de Juillet juste ici) : We're In It Together d'Essie.

Ce vernis était sorti en octobre 2012, dans la Collection Breast Cancer. Un joli vernis pour une jolie cause : la lutte contre le cancer du sein.

Allez, quelques photos et la revue ;-)

 

IMG_6095

IMG_6096

 

Les +++ :

- Bien sûr, je vais mentionner la teinte en premier lieu, puisque c'est, à mon sens, un vernis unique en son genre. Je m'explique...

C'est un vernis de couleur rose, qui tire vraiment vers le bleuté, comme vous pouvez le voir par vous-même ;-) Et à cela viennent s'ajouter des micro paillettes roses et violettes.

En gros, c'est juste une tuerie quoi!

- Ce vernis est muni d'un pinceau US, que j'affectionne tout particulièrement. Même si je commence doucement, mais sûrement, à m'habituer à celui FR ;-)

- C'est un vernis qui s'applique facilement et sans encombre.

- Le rendu est bien homogène.

- L'opacité est bonne : en trois très fines couches, j'ai obtenu le résultat ci-dessus, donc c'est parfait pour moi.

- Le séchage est rapide. 

- La tenue est bonne : 6 jours avec top coat. Irréprochable pour moi.

 

Les - - - :

- Il n'est pas spécialement brillant, même avec une bonne couche de top coat par-dessus. C'est plus comme un fini satin et c'est certainement dû aux micro paillettes...

- La texture est entre le liquide et le crémeux, donc elle n'est pas cette crème que l'on trouve dans la plupart des vernis de la marque et, encore une fois, je pense que cela est dû aux micro paillettes. Une texture trop crémeuse + des paillettes auraient donné une texture pâteuse je pense.

 

Conclusion

Malgré ces deux petites constatations "négatives", We're In It Together est un superbe vernis que je suis ravie de m'être procuré quand il est sorti. Je vous avoue que je ne sais pas si vous pouvez encore le trouver, mais si oui, foncez!

Il est vraiment génial à l'application et le rendu parle de lui-même je pense.

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, avec des reflets bleutés en plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Il est très joli ce vernis, j'aime beaucoup cette couleur ! :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité