Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 août 2013

Vidéo : Mes Favoris de Juillet

Coucou tout le monde!

 

Je vous ai tourné une vidéo sur mes Favoris de Juillet ce week-end et la voici :-)

J'espère qu'elle vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me dire quels étaient VOS favoris du mois passé ;-)!

 

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cute as a button est une tuerie, merci de me l'avoir fait découvrir. J'aimerais maintenant voir le peach deaquiri ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité