Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 août 2013

Review : Cute As A Button d'Essie

Coucou tout le monde!

 

En ce dimanche, je vous propose une nouvelle revue de vernis et cette fois-ci, ce sera le fameux, le très connu, le cultissime Cute As A Button d'Essie.

Allez, sans plus tarder, voici quelques photos...

 

IMG_6090

IMG_6094

IMG_6093

 

Les +++ :

- Déjà, à mes yeux, Cute As A Button est le plus beau et le plus parfait des vernis corail de la planète. Oui oui, rien que ça! C'est le parfait mélange entre un rose moyen et un sous-ton orangé. J'adore!

- Il est hyper hyper brillant, comme vous pouvez le voir par vous-même ;-)

- J'ai un pinceau US dans ce vernis, que j'aime beaucoup beaucoup. Mais vous pouvez bien sûr le trouver en France avec un pinceau français ;-)

- Il s'applique facilement et rapidement.

- Le séchage est rapide.

- La texture est, comme d'habitude, crémeuse.

- La tenue est tout ce qu'il y a de plus correct : 6 jours avec top coat.

- Le rendu est homogène.

- L'opacité est excellente. J'ai appliqué trois couches de vernis pour le résultat ci-dessus, mais j'aurai largement pu m'arrêter à deux :-)

 

Conclusion

Je pense que ce vernis fait partie de mes favoris de tous les temps, mes must-haves, mes petits bijoux si vous voulez. Je ne pourrai pas m'en passer, ni m'en séparer. Impossible!

Donc, bien sûr, il est tout à fait de saison et je vous recommande vraiment de le tester car, comme dit, pour moi, c'est vraiment un indispensable :-)

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il est canon ce corail !!! J'adore :)
L
oh j'adore =) le rose c'est quasi la seule couleur que je met sur mes ongles, et celui ci est très doux, avec un petit côté orangé que j'aime beaucoup !
P
C'est vrai qu'il est très joli ce vernis ! :)
S
Je vais le mettre aujourd'hui :D
L
c'est vrai que ce vernis est vraiment très beau puis c'est essie aussi:)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité