Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
9 août 2013

Tuto n°17 : Make-up simple, rapide et frais pour l'été (Urban Decay)

Coucou tout le monde!

 

Je vous retrouve en ce vendredi pour un tuto qui est le maquillage que je fais depuis plus d'un mois maintenant, tous les jours et je l'adore.

Il est simple, neutre, donc portable tous les jours, avec juste une touche de couleur, qui va rappeler l'été.

Je vous laisse avec le tuto et n'oubliez pas de me laisser un commentaire sous la vidéo, de cliquer sur le pouce vers le haut si vous avez aimé et de vous abonner! C'est gratuit et cela me ferait très plaisir ;-) 

 

 IMG_6069_m

IMG_6075_m

 

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Woww j'envie toujours autant tes cils *_*
C
Ta vidéo est super bien faite et le maquillage est parfait en cette saison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Oh j'adore :)<br /> <br /> Très joli en tout cas, je suis à fond sur les fards UD ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité