Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 août 2013

Review : Vernis Banana Split Scented de Models Own (+ tentative de nail art au pinceau)

Coucou tout le monde!

 

Comme je vous l'avais dit dimanche, je passe maintenant à deux revues de vernis par semaine, car j'en change souvent en ce moment et le vernis dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui est le Banana Split de Models Own. Il fait partie de la gamme Scented, puisqu'en séchant, il sent la banane sur vos ongles!

Je cherchais un jaune poussin pastel depuis un moment, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur la teinte exacte que j'avais en tête. Jusqu'à ce que je le vois!

Ce vernis si parfait, c'est lui...

 

IMG_6024

IMG_6025

En accent nail, j'ai utilisé les vernis A Crewed Interest d'Essie, Carousel Coral d'Essie et Cute As A Button d'Essie également.

Je les ai appliqués au pinceau à manucure fin.

 

Les +++ :

- Nan mais regardez-moi ce jaune crème pastel à tomber par terre! J'adore!

- C'est un vernis très brillant.

- La texture est crémeuse, un peu épaisse.

- Le pinceau est vraiment bien : rond, assez long et coupé droit au bout.

- L'application est rapide et facile une fois la texture épaisse maîtrisée.

- Le séchage est très bien. Ni trop rapide, ni trop lent.

- Il sent bien la banane!

- La tenue est bonne : 6 jours avec quatre couches, une base dessous et un top coat dessus.

- J'aime beaucoup le packaging.

- La grande contenance : 14ml.

- Le prix : 6,45€ sur Asos.fr. Vous pouvez aussi les trouver sur la boutique LeDouxNuage.fr :-)

 

Les - - - :

- C'est un vernis qui, à mon sens, nécessite quatre couches fines, donc cela peut peut-être vous décourager. Personnellement, cela ne me fait pas peur :-)

 

Conclusion

C'est le vernis jaune pastel parfait, que je cherchais depuis quelques temps et dont je suis plus que ravie!

Il est juste parfait. Je n'ai rien d'autre à vous dire, mis à part que je vous le conseille vivement!!!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli :)<br /> <br /> <br /> <br /> et je l'adore ce vernis aussi ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité