Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 juillet 2013

Vidéo : I ♥ Spring & Summer Partie III - Mes Vernis Favoris pour le Printemps et l'Eté

Coucou tout le monde!

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, qui est en fait le troisième et dernier volet de ma série : I ♥ Spring & Summer et on va terminer en beauté avec...... les Ongles, bien sûr!

Je vous laisse donc regarder et dites-moi quels sont VOS vernis favoris :-) !

 

 

Nouveau code Sigma-20% sur tout le site avec le code SBAP20 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh moi j'ai jamais eu de souci avec Asos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis vernis, des bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité