Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 juillet 2013

Review : Crème Désaltérante pour Peaux Normales à Sèches de Clarins (+ code promo -20% chez Sigma!!)

Coucou les filles!

 

Dans cet article, je vous fais la revue de la Crème Désaltérante pour Peaux Normales à Sèches de Clarins.

Je l'avais achetée dans un coffret en décembre dernier, avec le sérum et le masque, mais je n'ai commencé à l'utiliser qu'en avril et là je suis en train de la terminer, dans le cadre de mon Projet Pan.

Allez, je vous montre quelques photos et je vous en fais la revue :-)

 

 IMG_5995

IMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

 

Les +++ :

- L'odeur est juste topissime! Ca sent les fleurs, le frais, ça reste longtemps sur la peau, j'adore!

- La texture est épaisse et se situe entre le gel et la crème, ce qui accentue encore l'effet frais.

- Elle pénètre très bien.

- Elle ne laisse pas d'effet gras, collant, luisant.

- Elle ne peluche pas non plus, ce qui est très bien pour l'utiliser en base de maquillage.

- Elle ne m'a pas causé de boutons, de démangeaisons, d'irritations, etc.

- La composition est bonne : pas de parabens, pas de silicones.

- J'aurai fait un peu plus de trois mois avec elle quand elle sera terminée, ce qui est pas trop mal je trouve.

- Pour l'été, cette crème est vraiment efficace sur ma peau sèche...

 

Les - - - :

- ... mais elle ne l'est pas du tout le reste de l'année. J'avais fait plusieurs essais au coeur de l'hiver, puis du printemps, mais c'était tellement léger comme hydratation que j'avais des plaques de sécheresse.

- Le format en pot n'est pas très hygiénique... Il faudrait la vendre avec une spatule dans la boîte.

- Le pot en verre :-( Je m'étonne de ne pas l'avoir fait tomber pour le moment, mais le jour où cela arrivera... cata!

- Elle est vraiment chère : 46,70€ les 50ml chez Marionnaud.

 

Conclusion

Je trouve cette crème vraiment très hydratante en été, par les temps très chauds qu'il fait en ce moment, mais elle ne me convient pas le reste de l'année.

Cela dit, je trouve qu'elle sent très bon, qu'elle pénètre très bien, que la texture est top et qu'elle est excellente en base de maquillage. Je la rachèterai certainement l'été prochain et vous recommande de la tester si vous cherchez un vrai bol d'hydratation pour votre peau!

 

Nouveau code Sigma-20% sur tout le site avec le code SBAP20 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai également eu une miniature dans le magazine Glamour il me semble et je l'ai trouvée géniale ! Je la rachèterais certainement, on verra bien ce qu'elle donne sur moi en hiver, mais en tout cas au printemps elle fonctionnait très bien sur moi.
T
J'ai eu l'occasion d'en avoir une miniature, elle est vraiment agréable à utiliser! :-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité