Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 juin 2013

Review : Bougie Fruit Fusion de Yankee Candle

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je l'ai terminé il y a quelques jours, donc il est temps que je vous fasse la revue de la bougie Fruit Fusion de Yankee Candle.

 

yc_fruit_fusion

Photo empruntée à YankeeCandle.co.uk

 

Nom :  Fruit Fusion

Marque : Yankee Candle

Format : Votive

Durée de combustion supposée :  15 heures

Durée de combustion réelle : 12 heures

Prix : environ 2,20€.

 : Boutique Yankee Direct sur eBay FR

Odeur "sur le papier" : Des baies, des oranges et des citrons vert gorgés de soleil pour une senteur de tarte douce et rafraîchissante.

Odeur réelle : les oranges et les citrons sucrés.

 

Verdict 

Cette senteur d'agrumes est très agréable, mais pas assez prononcée pour moi et, surtout, un peu trop douce et trop sucrée.

Je m'attendais à quelque chose de plus acidulé et de plus présent...

Rachèterai-je? Non. 

 

Et comme toujours...

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que je teste ces bougies :D
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité