Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 juin 2013

Review : Vernis Bikini So Teeny d'Essie (+ Bleu Fabuleux de Bourjois en accent nail)

Hello Hello!

 

Essie je vous parlais manucure aujourd'hui? Vous avez vu le jeu de mots? Il fallait que je vous la fasse celle-là ;-)

Cette manucure, vous l'aviez d'ailleurs vu dans ma vidéo-tuto : Comment je réalise mes Manucures, juste ici.

Bref, aujourd'hui, c'est pour vous faire la revue d'un vernis Essie que je vous écris et ce sera celle du vernis Bikini So Teeny, qui était sorti dans la collection Summer 2012.

(Cela dit, pas de panique! Il existe toujours sur le site Manucure et Beauté! Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur la bannière qui clignote dans la partie droite du blog et à entrer le code vernis12 pour bénéficier de 5% de réduction sur tout le site!)

J'avais envie d'une manucure bleue, pour changer un peu des menthe, lilas, corail, jaune et j'en passe, qui font fureur cette année.

Puis, pour agrémenter ce Bikini So Teeny -bien qu'il se suffise à lui-même-, j'ai eu envie d'ajouter un peu de Bleu Fabuleux de chez Bourjois, qui est un vernis de la gamme So Laque, gamme que j'adore!

Si découvrir cette manucure vous intéresse et si vous voulez connaître mon avis sur le Bikini So Teeny, je vous invite à regarder la suite ;-)

 

IMG_5592

IMG_5591

IMG_5589

Bleu Fabuleux de Bourjois en accent nail +

Vernis 230 de KIKO

 

Les +++ :

- Bien évidemment, je vais commencer par vous parler de la teinte de Bikini So Teeny, car je l'adore!

C'est un superbe bleu ciel, qui contient des paillettes bleu ciel également, mais qui ne se voient pas une fois porté. Et c'est tant mieux d'ailleurs car, comme vous le savez, je préfère porter les paillettes en accent nail, plutôt qu'en manucure complète.

- La texture est crémeuse au possible, comme j'aime.

- L'opacité est tout à fait correcte : en trois fines couches, on a un résultat parfait.

- Je suis toujours aussi fan du pinceau US, qui est fin, de longueur moyenne et moyennement souple.

- L'application est vraiment facile, grâce au pinceau, à la texture, etc.

- Ce vernis brille beaucoup de nature, mais cela devient une vraie laque avec un top coat par-dessus (le InstaDri de Sally Hansen pour ma part).

- La tenue est plus que correcte : 5 jours sans bouger.

- Le séchage est plutôt rapide, ce qui est très appréciable.

 

Conclusion

J'adore, j'adore, j'adore ce vernis! C'est juste le bleu ciel parfait que je voulais dans ma collection!

Pis, bien sûr, texture parfaite, application nickel, rendu magnifique,... Comme la plupart des vernis Essie en fait!

J'en suis ravie et je pense qu'il est tout à fait de saison ;-)

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
M
cette manucure est tres jolie. Bisous ma belle.
S
Je l'ai aussi et je l'adore :)<br /> <br /> Essie, c'est la vie, ahaha :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité